Une machine pour switcher

• Créateur du sujet Créateur du sujet cedb3
  • Date de début Date de début
Marche pas ton lien
frown.gif

The page cannot be found The page cannot be found

Remet un lien que je puisse voir de quoi il s'agit
crazy.gif

C'est quoi ? Un Amiga ?
wink.gif

Ouah, et y'a un vrai alien gluant qui te saute à la figure à l'intérieur de cet oeuf ?
laugh.gif

Leurs autres designs sont pas mal par contre, et puis au moins ils ne font pas du beige ou du vaguement iMac G3 avec des bouts de plastique transparents ... Mais ce PC Giger, ça fout quand même les jetons !
ooo.gif

Oui, c'est vrai qu'en noir c'est plutôt pas mal ... mais bon y'a toujours ce Roswell sur le boitier qui me dérange ! Ca fait un peu trop science fiction, ça plait peut être aux djeunz qui font du skate mais sinon je préfère mon iMedia ! ;o) C'est un peu comme tous ces affreux skins metalliques pour Windows XP, qui te donnent l'impression d'avoir l'ordinateur de Dark Vador ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par cedb3:</font><hr /> ben comme ils s'appellent AlienWare c'est assez logique le coté science-fiction ;-)

[/QUOTE]

Oui, c'est sur, et puis vu le public de hardcore gamers qu'ils visent ... Moi j'adore le truc du système de ventilation qui laisse "l'air circuler sur la carte graphique pour de meilleures performances". Ca fait super Jacky quand même !
smile.gif

Il ressemble curieusement à un aspirateur cet ordi.
Le clavier c'est pour télécommander????

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par cedb3:</font><hr /> en fait c'est le vert qui fait peur !
en blanc ou noir c'est encore chouette

[/QUOTE]

naaa!!! c'est extra moche même en noir blanc vert jaune.... c'est moche ... hep! normal c'est un pc ...
cool.gif
cool.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jeromemac:</font><hr />

naaa!!! c'est extra moche même en noir blanc vert jaune.... c'est moche ... hep! normal c'est un pc ...
cool.gif
cool.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ah oui, venant d'un expert du design comme toi, je dois m'incliner
laugh.gif

Ton site perso est magnifique (surtout le fond vert)
http://membres.lycos.fr/jeromedweb/

T'as dû passer des heures sur ton ibook pour nous pondre un truc pareil
laugh.gif