Une passion? le freebord !

Tu me contredira pas quand j'affirme qu'on retrouve le snowboard dans le freebord et qu'on a pas trop de problème de manière générale...

Tu ne me contrediras pas non plus quand j'affirme qu'on retrouve des bonnes sensations avec cet engin qui s'apparente à un freebord géant et je t'assure qu'avec on a aucun problème. :p :D :D

monster-truck-0021.jpg

dans ce genre de trip super "fun", il y avait aussi "l'homme roller" :siffle:

9646.jpeg

• J’aime
Réactions: JPTK
Soit c'est une freebord qui a perdu une centrale... (ça arrive)

Non, non, c'était un modèle à 2 trucks classique et une roue centrale mobile sous la planche…
Mais je la retrouve pas…

;)

et à la fin de la journée on se fait la grosse

:siffle: Doc ? t'as vus c'est pas moi... c'est lui qui le dit que t'es grosse...

alors que t'es juste enveloppé :siffle::siffle:

J'avoue que les remontée font partie intégrante de ce sport.

Mais n'allez pas croire qu'on remonte 15km à pieds.

Tout en continuant à chercher le modèle à 5 roues, je suis tombé sur celui-là pour les remontées :p

skateboard_propulsion_01.jpg

Sympa cette nouvelle planche.
Par contre j'arrive pas a voir la différence de danger par rapport a une longboard, les gamelles doivent bien faire mal, ça descends quand même bien vite...
En tous cas c'est malin comme invention l'histoire des 2 roues du dessous :up:
;)

Les gros bourrins vont à plus de 70km/h mais en générale c'est plutôt 45/50.
Pour les chutes, on va moins vite qu'en long, et surtout on peut freiner en dérapage très simplement, donc gérer notre vitesse correctement.

Est ce que quelqu'un monte le cheval quand ce dernier est sur la planche à roulettes ?

---------- Nouveau message ajouté à 14h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h09 ----------

Et est-ce que quelqu'un monté comme un cheval peut faire de la planche à roulettes, mais sans cheval du coup ?