Une permission non réparée

Elis.Anne

Membre enregistré
3 Décembre 2005
4
4
Bruxelles
Bonjour. J'ai bien lu le message sur APPLICATIONS et j'espère avoir compris et choisi le bon forum.

A propos de l'utilitaire de disque que j'ai lancé ce matin (Mac OS 10.6.4): il a repéré et réparé une flopée de permissions fautives sauf celle-ci :

ATTENTION*: le fichier SUID «*System/Library/CoreServices/RemoteManagement/ARDAgent.app/Contents/MacOS/ARDAgent*» a été modifié et ne sera pas réparé.

Est-ce important? Que puis-je faire? :confused: (ou ne pas faire ... prudence!)
Merci d'avance.

Ben c'est loupé…

La réparations des autorisations c'est lié au système OSX. Je déplace…
 
J'ai bien lu le message sur APPLICATIONS et j'espère avoir compris et choisi le bon forum.
Note du modérateur (Aliboron speaking) :
Pas assez attentivement, probablement ;) sinon tu aurais noté que les problèmes d'autorisations, donc de système, ça se traite dans "Mac OS X". Et donc, on y va !

[MàJ] : Arghhh ! Dos Jones est passé entre-temps !

ATTENTION*: le fichier SUID «*System/Library/CoreServices/RemoteManagement/ARDAgent.app/Contents/MacOS/ARDAgent*» a été modifié et ne sera pas réparé.

Est-ce important ? Que puis-je faire ?
Le mieux, dans ce genre de questions ulta-archi récurrentes, c'est de commencer par faire une recherche. En l'occurrence, les questions d'autorisations ont déjà été largement vues et revues depuis la sortie de Leopard (et ça revient régulièrement), comme par exemple dans ce fil (parmi beaucoup d'autres).

On peut résumer en disant que ce n'est qu'une information, qu'il n'y a rien à faire et que le seule message qui compte, c'est la dernière ligne qui annonce que les autorisations ont été réparées. Si ça devait te déranger, tu décoches la case "Afficher les détails" et voilà.
 
Bon, ben, sorry! (Il y a tant de fils...)

Ce n'est pas que ça me dérange. Mais si tu me dis que ce n'est pas un problème que ce machin ne soit pas réparé, ça me va.

Merci encore :zen: