Une petite envie d'AES ?

  • Créateur du sujet Créateur du sujet alèm
  • Date de début Date de début

Et toi, ça te dirait de rencontrer les gens en vrai ?

  • Oui, j'adore les gens ! (en fait, j'adore boire surtout)

    Votes: 10 50,0%
  • Non, j'aime pas les gens ! (des fois qu'eux ils m'aimeraient)

    Votes: 4 20,0%
  • euh… peut-être, ya des filles ?

    Votes: 4 20,0%
  • Mais de quoi tu parles ?

    Votes: 2 10,0%

  • Total voters
    20
  • Poll closed .
Statut
Ce sujet est fermé.

alèm

Membre vénérable
Club iGen
10 Juin 2001
31 577
2 791
Cholet (Putain de zob!)
www.64asa.net
AES ? késaco ? -> Appl… Exp… Sauvage

bah une aes peut s'organiser par n'importe qui, tu organises une rencontre de macusers dans un troquet et ça devient une aes, c'est un peu comme les attentats en corse*, tu fais un truc et tu te revendiques du FLNC- Canal MachinChose? ya bien un Canal Historique aux AES mais là c'est seulement les AES organisées par Xav', après tu verras ya plusieurs tendances sur la scène AES :
• la tendance suisse (qui font des AES perpétuelles chez Simon),
• la tendance Belge (cf Foguenne et son organisation démentielle : il teste en buvant toutes les bières des bars et jusqu'au bout de la nuit),
• la Tendance Lyonnaise où même les plus "apple" des forums disent qu'ils vont venir et en fait l'aes se termine avec trois personnes dont un de marseille,
• La tendance AES parisienne où l'amitié et l'ouverture d'esprit entre certains est tellement grande qu'on prédit dans des messages internet cachés à la population qu'un posteur va se faire pêter la gueule* ou alors on aime tellement celui qui organise qu'on y va pas ou enfin
• la tendance Canal Historique où c'est Xav' qui décide et ceux qui se sont "fait chier/amusés" à organiser les premières qui lancent un truc où on s'amuse et
• la Tendance AES OFF où en fait tu indiques après la réunion/beuverie/fiesta qu'il y avait une AES là à cette heure là mais que seuls quelques-uns sont venus qui étaient au courant.

et que la fête soit avec toi !


*corse je disais? oups… :rose:
 
Moi je me souviens bien de l'AES ou Doc nous avait fait une prestation inoubliable, débarqué de sa boite de paté orthezienne volante :D [youtube]mH1aiWHaJhc[/youtube]
 
les boules !
10 minutes avant de choisir...
et puis...

:siffle:
 
Si il ya à boire, je viens. :D

Y'aura à boire, y'aura à boire!!
Tu peux venir les yeux fermés!
hehe.gif
 
Il y a des déjeuners qui s'organisent régulièrement, de là à parler d'AES je ne sais pas trop.
:)
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Il y a des déjeuners qui s'organisent régulièrement, de là à parler d'AES je ne sais pas trop.
:)

dans un groupe privé ?

Oui, mais les participants sont la crème de la crème :o :D

dans un groupe privé donc ?

Loin de moi l'idée de faire des polémiques, il semble que ça remue déjà bien au sujet des groupes privés. l'idée d'AES déjà c'est pas d'aller bouffer quelque part d'une (la table est un obstacle à la rencontre, regarde les réunions de famille)… et de deux, ce n'est pas de faire des trucs "entre soi" c'est plutôt une idée d'ouverture, de rencontrer des gens qui ne seraient que des "pseudos".

Alors les gens font bien ce qu'ils veulent dans les groupes privés, mais les AES ça vise juste un poil plus large.

on ce fait cette AES dans la forêt de Rambouillet ? :o comme ça, les wallabys auront a manger :o

comment dire… Mackie ? TA GUEULE ! :zen:
 
Les rencontres MacG, les AES, ou appelle-les comme tu veux, sont mortes depuis longtemps. Mais il en reste quelque-chose, qui va au-delà des groupes privés. Et tu le sais évidemment très bien, Rémi.

C'est une belle idée de vouloir relancer les rencontres via MacG, mais je n'y crois pas: les membres qui parcourent le forum actuellement ne montrent aucune envie de partage, d'échange. Ils viennent uniquement consommer ce qu'ils trouvent ici. Ils ne donnent rien. Preuve en sont les sujets de la Terrasse où l'on doit s'exposer un peu: ce sont toujours les mêmes qui participent. Les autres ne font que passer en lâchant ici et là au mieux une onomatopée ou un LOL.

Tant pis pour eux. Je continue à faire des kilomètres pour retrouver les gens que j'apprécie, et même des fois ce sont eux qui font ces kilomètres dans l'autre sens. :zen:

Les autres ne méritent aucune attention.
 
Loin de moi l'idée de faire des polémiques, il semble que ça remue déjà bien au sujet des groupes privés. l'idée d'AES déjà c'est pas d'aller bouffer quelque part d'une (la table est un obstacle à la rencontre, regarde les réunions de famille)… et de deux, ce n'est pas de faire des trucs "entre soi" c'est plutôt une idée d'ouverture, de rencontrer des gens qui ne seraient que des "pseudos".

Merde, on fait pas comme il faut là où il faut. :(
300816_2X7EZ4AWKY6XGODTTMG67I3L4OZJDT_schtroumpf_a_lunettes_H184518_L.jpg




Alors les gens font bien ce qu'ils veulent dans les groupes privés, mais les AES ça vise juste un poil plus large.

Tu veux allez boire des pintes avec … iMacounet ?
;)
 
Les rencontres MacG, les AES, ou appelle-les comme tu veux, sont mortes depuis longtemps. Mais il en reste quelque-chose, qui va au-delà des groupes privés. Et tu le sais évidemment très bien, Rémi.

non, je ne le sais pas, je suis parti à une époque où l'esprit de groupes me gonflait particulièrement. Ma vie aussi. Je reviens juste, tu permets ?
Ce que je vois, c'est que l'esprit bon enfant des AES s'est un peu perdu.
je vois encore ceux que j'estime certes mais je n'aime pas quand je suis quelque part qu'on tape dans le dos de quelqu'un d'absent. (tu sais de quoi je parle et tu n'agis pas ainsi, ce que j'apprécie avec plein d'autres choses chez toi)

C'est une belle idée de vouloir relancer les rencontres via MacG, mais je n'y crois pas: les membres qui parcourent le forum actuellement ne montrent aucune envie de partage, d'échange. Ils viennent uniquement consommer ce qu'ils trouvent ici. Ils ne donnent rien. Preuve en sont les sujets de la Terrasse où l'on doit s'exposer un peu: ce sont toujours les mêmes qui participent. Les autres ne font que passer en lâchant ici et là au mieux une onomatopée ou un LOL.

tu as peut-être raison par contre ! ;)

Tant pis pour eux. Je continue à faire des kilomètres pour retrouver les gens que j'apprécie, et même des fois ce sont eux qui font ces kilomètres dans l'autre sens. :zen:

certes ! ;)

Les autres ne méritent aucune attention.

c'est un peu dur comme jugement, non ?

Merde, on fait pas comme il faut là où il faut. :(

je l'ai dit au-dessus : vous faites bien comme vous voulez ? moi, l'esprit communautaire,ça me gave… je vis ça tous les jours… (nantais-hype/nantais-pas hype, Nantais-breton/nantais-vendéen, nantais-rockeurprolo/nantais-rockeurbourgeois) . J'en viens même à apprécier la compagnie de vendéens noirs… c'est pour dire ! (humour hein)

Tu veux allez boire des pintes avec … iMacounet ?
;)

bah pourquoi pas ? :rolleyes: tu le connais en vrai ? :p
 
Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.