dans un groupe privé ?
dans un groupe privé donc ?
Les groupes privés sont morts depuis la dernière maj de vBull
dans un groupe privé ?
dans un groupe privé donc ?
SMG on la vu une fois (véridique, il est passe dire coucou) :o
Ceux qui veulent se rencontrer, le font, sans prise de tête et valses-hésitations, via un coup de fil, un mail, un signal de fumée, ou un groupe privé. Les autres, on ne va pas leur courir après et les supplier: qu’ils continuent à se tirer la nouille avec leurs machines, nous on va boire des coups.
Quant à l’esprit AES, l’esprit bon enfant, il ne s’est jamais vraiment perdu. Pour preuve par exemple, en automne 2009, j’avais lancé l’idée de se retrouver à Paris au Lou malgré l’absence de l’Apple Expo, après la dernière, en 2008. Un beau succès, j’en étais moi-même surpris. Mais très peu de nouvelles têtes par contre.
Il suffit de le vouloir...
Tu tronques mon propos. Ça n'est pas ce que j'ai dit, je te laisse relire mon message. Et le comprendre.
Quant à «s'offrir ces rencontres»… Non, rien. C'est une blague ou quoi?
t'as bien dit que beaucoup se rétractent au moment venu et que ne viendront jamais non ?
Puis, sans vouloir faire trop long et trop chiant, on a débarqué sur le Net quand c'était nouveau, où tout était à faire, à construire et à découvrir. La génération actuelle est née avec tout ça, et n'a probablement pas le même état d'esprit qui nous animait alors.
On est des vieux cons quoi. Mais tant pis.
Bon, t'organises quelque-chose dans ton bled?
Bon, t'organises quelque-chose dans ton bled?
a part vous proposer de squatter tous ensemble un coin de plage je ne vois pas trop , je viens d'arriver et je ne connais absolument pas le coin ... je ne sors pas son mon gps , c'est tout dire !!
T'auras toujours une excuse quoi
et pour finir , il y a aussi l'aspect financier , pas tous le monde a les moyens de s'offrir ces rencontres ...
Quant à «s'offrir ces rencontres»… Non, rien. C'est une blague ou quoi?
Bienvenue et à bientôt dans les différents fils©...Ce fil est un grand moment d'hypocrisie et de tentative de manipulation :siffle: