Une petite envie d'AES ?

  • Créateur du sujet Créateur du sujet alèm
  • Date de début Date de début

Et toi, ça te dirait de rencontrer les gens en vrai ?

  • Oui, j'adore les gens ! (en fait, j'adore boire surtout)

    Votes: 10 50,0%
  • Non, j'aime pas les gens ! (des fois qu'eux ils m'aimeraient)

    Votes: 4 20,0%
  • euh… peut-être, ya des filles ?

    Votes: 4 20,0%
  • Mais de quoi tu parles ?

    Votes: 2 10,0%

  • Total voters
    20
  • Poll closed .
Statut
Ce sujet est fermé.
Non, ce que je veux dire Rémi, c’est qu’en dehors de la futilité de ces groupes, tu n’as pas été oublié, tu n’as pas perdu le contact avec certains d’entre nous (enfin à ce que j’en sais, mais je ne pense pas me tromper).

Quant à l’esprit AES, l’esprit bon enfant, il ne s’est jamais vraiment perdu. Pour preuve par exemple, en automne 2009, j’avais lancé l’idée de se retrouver à Paris au Lou malgré l’absence de l’Apple Expo, après la dernière, en 2008. Un beau succès, j’en étais moi-même surpris. Mais très peu de nouvelles têtes par contre.
Il suffit de le vouloir, et en ce sens, ton initiative est louable, mais je n’y crois plus vraiment. Je mets au défi iMacounet, et les autres crétins qui se reconnaîtront, de se pointer à une vraie rencontre. Je ne me mouille pas trop: je sais qu’il ne viendront jamais. On en a connu de tels par le passé (jojo, et autres SMG). Encore une fois, tant pis pour eux. Ceux qui veulent se rencontrer, le font, sans prise de tête et valses-hésitations, via un coup de fil, un mail, un signal de fumée, ou un groupe privé. Les autres, on ne va pas leur courir après et les supplier: qu’ils continuent à se tirer la nouille avec leurs machines, nous on va boire des coups.
 
Dernière édition:
Ceux qui veulent se rencontrer, le font, sans prise de tête et valses-hésitations, via un coup de fil, un mail, un signal de fumée, ou un groupe privé. Les autres, on ne va pas leur courir après et les supplier: qu’ils continuent à se tirer la nouille avec leurs machines, nous on va boire des coups.

qu'est-ce qui empêche de le faire via un sujet sur le forum dès lors ? :siffle: (vu que tu l'as déjà fait ! ;) )

ps : les AES, en soi, ça n'a jamais été les rencontres de Valence ou les restos de Golf. ça n'a jamais été un truc organisé. C'est un bar (parce que quoi de mieux qu'un bar pour être sociable?), des gens qui viennent (ou pas) etc…


@ mackie : tu peux arrêter d'être anecdotique tout le temps ? on parle sérieusement là bordel de merdre ! :o
 
On a donné une impulsion à bien des reprises. Personne ne l'a reprise à son compte par la suite (ou alors, puisque tu parles de golf, elle était pavée de mauvaises intentions). Après c'est sûr, rien ne m'en empêche, mais je n'aime pas faire le moulin à vent avec mes bras. Je préfère proposer une rencontre, un week-end, par téléphone, mail, ou chat, par exemple.

Puis, sans vouloir faire trop long et trop chiant, on a débarqué sur le Net quand c'était nouveau, où tout était à faire, à construire et à découvrir. La génération actuelle est née avec tout ça, et n'a probablement pas le même état d'esprit qui nous animait alors.

On est des vieux cons quoi. :D Mais tant pis.
 
Quant à l’esprit AES, l’esprit bon enfant, il ne s’est jamais vraiment perdu. Pour preuve par exemple, en automne 2009, j’avais lancé l’idée de se retrouver à Paris au Lou malgré l’absence de l’Apple Expo, après la dernière, en 2008. Un beau succès, j’en étais moi-même surpris. Mais très peu de nouvelles têtes par contre.
Il suffit de le vouloir...


là tu me vexe , énormément ....

le "vouloir" souvent ne suffit pas , il faut aussi le "pouvoir".

tu n'imagines même pas l'envie de vous rencontrer en vrai et comment j'en voulais a mon entourage privé de m'empêcher de le faire:
combien de fois , toi et tant d'autres , je vous a invité a boire un p'tit café a défaut d'aes , si vous passiez dans les parages de chez moi?

j'ai rencontré quelqu'un d'ente vous , a Paris a l'occasion d'un voyage boulot en 2005 , 2 petites heures que j'ai pas oublié .

j'ai voulu venir a l'occasion apple en septembre 2007 , personnes a ce moment là ne pouvait plus me l'empêcher , mais le risque de perdre mon travail était trop fort (refus de me donner congé et risque d'être tous mis a la porte , moi et mon équipe qui me couvrait).

et pour finir , il y a aussi l'aspect financier , pas tous le monde a les moyens de s'offrir ces rencontres ...

ceci dit , je suis toujours dispo a vous rencontrer , vous connaissez mes adresses mails et mon numéro de téléphone , a vous de voir quand vous passez a coté de ma lune ;)
 
Tu tronques mon propos. Ça n'est pas ce que j'ai dit, je te laisse relire mon message. Et le comprendre.

Quant à «s'offrir ces rencontres»… Non, rien. :D :D C'est une blague ou quoi?
 
Tu tronques mon propos. Ça n'est pas ce que j'ai dit, je te laisse relire mon message. Et le comprendre.

Quant à «s'offrir ces rencontres»… Non, rien. :D :D C'est une blague ou quoi?


t'as bien dit que beaucoup se rétractent au moment venu et que ne viendront jamais non ?


si le mot "s'offrir" ces rencontres ( ou une soirée , un week -end avec d'autres membres macg bref ) ne convient pas , remplace le pour un plus approprié , pour moi venir vous rencontrer c'est un cadeau que je me fais :zen:
 
Puis, sans vouloir faire trop long et trop chiant, on a débarqué sur le Net quand c'était nouveau, où tout était à faire, à construire et à découvrir. La génération actuelle est née avec tout ça, et n'a probablement pas le même état d'esprit qui nous animait alors.


On est des vieux cons quoi. :D Mais tant pis.

c'est vrai. :D

Bon, t'organises quelque-chose dans ton bled? :D

à chaque fois que je vais à Montpellier, yen a qui organisent dans mon dos des Alèm Expo Sauvages ! :o :D :D

n'empêche, moi, j'aime l'idée que la porte soit ouverte à l'inconnu(e) et aux inconnus :zen:
 
T'auras toujours une excuse quoi…

une excuse ? il me semble pas , j'ai pourtant dit que qui passe dans mon coin est le bienvenu pour passer un p'tit moment ensemble

il y a différence entre aller boire un café et organiser une rencontre dans une ville que je ne connais pas , ni comment procéder pour que cela soit une réussite ...

vu que toi t'y connais , dis moi comment m'y prendre et peut être que bientôt on sera tous réuni sous le soleil du sud :p
 
bon, je vais devoir aller à Montpellier…*une vraie galère… nan, n'insistez pas, si c'est pour la bonne cause et pour des bouteilles de Pic-Saint-Loup aussi j'irais…

non, vraiment, je vais devoir endurer ce soleil et toutes ces jolies femmes, voir des geeks et tous ceux que j'aime même l'écrieur qui ne veut pas d'AES mais pour vous je le ferais !

c'est pas comme si j'aimais bien beaucoup de gens à Montpellier… :D


:love: :love:
 
et pour finir , il y a aussi l'aspect financier , pas tous le monde a les moyens de s'offrir ces rencontres ...

Quant à «s'offrir ces rencontres»… Non, rien. :D :D C'est une blague ou quoi?

C'est trop drôle: une immigrée italienne qui apprend le français correct à un suisse qui le parle mal! :D

Et qui contestera que l'intégration est un échec :confused:


kisbizz : :bebe: :love:



Ce fil est un grand moment d'hypocrisie et de tentative de manipulation :siffle:

:D :D :D
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: alèm et naas
Statut
Ce sujet est fermé.