Une petite envie d'AES ?

  • Créateur du sujet Créateur du sujet alèm
  • Date de début Date de début

Et toi, ça te dirait de rencontrer les gens en vrai ?

  • Oui, j'adore les gens ! (en fait, j'adore boire surtout)

    Votes: 10 50,0%
  • Non, j'aime pas les gens ! (des fois qu'eux ils m'aimeraient)

    Votes: 4 20,0%
  • euh… peut-être, ya des filles ?

    Votes: 4 20,0%
  • Mais de quoi tu parles ?

    Votes: 2 10,0%

  • Total voters
    20
  • Poll closed .
Statut
Ce sujet est fermé.
Le seul groupe social qui a fonctionné pour moi ici depuis pour rencontrer du monde, c'est La Terrasse et à 5-7 au maximum, c'est assez cool pour faire copain sans trop se prendre la tête. Les groupes sociaux parisiens n'ont jamais rameuté personne.

C'était le but de la Terrasse de la Cave. Des petites bouffes en tout petit groupe.
Des belles rencontres.
 
Et qui te dit que je ne fantasme pas sur les lanceuses de marteau, môssieur ? :o
 
Salut les "anciens",

Je trouve votre idée d'AES vraiment sympa, à vrai dire je croyais que personne dans les forums ne souhaitais ce genre de choses. Je pense aussi que la seule limitation est géographique, par exemple si vous veniez tous à Lyon ça m'arrangerais bien mais vous surement moins. Coïncidence ou pas, dans un autre sujet de ce forum, je proposai de créer un AUG mais pas une sorte de club de luxe à 50€ l'année, juste un groupe de gens sympas et ouverts. Donc allons y organisons la cette AES si vous la voulez vraiment!
 
C’est clair. Comme si on achetais des Macs pour jouer aux bohèmes… Tu vas à la fête de l’huma en Porsche toi ?!
 
Communiste n'est pas synonyme de pauvre ?! :p
 
ah bah voilà, je faisais une allusion très fine à Amok et toi tu sautes dans la flaque à deux pieds ! :o

Ah voilà : je suis là, tranquille, je ne dis rien et PAF ! Le coup de planche sur la nuque ! :rateau:


j'ai rencontré quelqu'un d'ente vous , a Paris a l'occasion d'un voyage boulot en 2005 , 2 petites heures que j'ai pas oublié .

Alem, que les choses soient claires : ce n'était pas moi ! La preuve : ca a duré moins de deux heures ! :p :D
 
peine à …
ce n'est pas grave

bon ok je ne reviendrai pas :siffle:
 
En parlant d'Amok, :siffle: il serait bien de l'aider un brin pour une prochaine AES... trouver des sacoches et un top-case adaptables aux fauteuils roulants bricolés à partir de vieux fauteuils voltaire, serait bien pratique :rateau:
 
pas une sorte de club de luxe à 50€ l'année, juste un groupe de gens sympas et ouverts.

Ouais, mais on leur a niqué leur local pour construire du fil à tête pleine d'eau avec un Mac à la place.
Hé, hé.

Sinon, le luxe à 50 euros l'année...
De l'avis d'un célèbre publicitaire, il se pourrait que tu ne sois pas loin d'avoir complètement foiré ta vie.
 
Dernière édition par un modérateur:
Pour certains on sait déjà quoi, où et quand :p

Pour petit-Louis, ça sera une pizza kebab frite ketchup.
Avec un grand Coca et du sucre.
 
C'est quand même moche ces AES.
 
Statut
Ce sujet est fermé.