Une petite envie d'AES ?

  • Créateur du sujet Créateur du sujet alèm
  • Date de début Date de début

Et toi, ça te dirait de rencontrer les gens en vrai ?

  • Oui, j'adore les gens ! (en fait, j'adore boire surtout)

    Votes: 10 50,0%
  • Non, j'aime pas les gens ! (des fois qu'eux ils m'aimeraient)

    Votes: 4 20,0%
  • euh… peut-être, ya des filles ?

    Votes: 4 20,0%
  • Mais de quoi tu parles ?

    Votes: 2 10,0%

  • Total voters
    20
  • Poll closed .
Statut
Ce sujet est fermé.
Il manque l'option, "oui, j'aime pas les gens."
 
bon, je vais devoir aller à Montpellier…*une vraie galère… nan, n'insistez pas, si c'est pour la bonne cause et pour des bouteilles de Pic-Saint-Loup aussi j'irais…

non, vraiment, je vais devoir endurer ce soleil et toutes ces jolies femmes, voir des geeks et tous ceux que j'aime même l'écrieur qui ne veut pas d'AES mais pour vous je le ferais !

c'est pas comme si j'aimais bien beaucoup de gens à Montpellier… :D


:love: :love:

Non, je ne veux pas d'AES. Ma vie sociale est déjà remplie de trouducs© avec qui je dois m'obliger à être gentil, alors même qu'ils/elles sont sensé(e)s partager avec moi des choses autrement plus importantes que la possession d'une machine ou un savoir technique. Pour de multiples raisons, et bien qu'étant, avec diverses identités, l'un des anciens de ces forums, je ne connais vraiment que peu de gens. Et la plupart de ceux que j'ai vu plusieurs fois sont des gens qui me plaisaient, au travers de leurs interventions, avant que je ne les rencontre. L'appétit que j'ai à en rencontrer d'autres dans les nouvelles générations d'arrivants est à peu près aussi gros que celui d'un moineau anémique. Je n'ai pas le temps, ni l'énergie, pour donner quelque chose à des gens qui ne me donne même pas l'impression d'avoir quelque chose à donner.

Parce que, comme je l'ai déjà écrit, je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais. Et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez.
Ça, c'est une belle phrase de vieux con.

Tu passes quand ? Ça me fera plaisir. ;)
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Puis je me permettre une 'tite remarque ?
A vous entendre râler depuis 5 pages, j'ai l'impression de voir des campagnards se plaindre de l'arrivée de citadins dans leur ville. Vous en faîtes pas un peu une montagne de tout ça ?
 
J'ai pas encore râlé... :o

---------- Nouveau message ajouté à 12h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h24 ----------

Puisqu'on me demande pas mon avis, je le donne : j'ai pas non plus envie d'AES. :D

J'en avais déjà guère envie à l'époque où ça se faisait. Ces rencontres me rendaient curieux, certes, et les gens avaient l'air d'y rigoler. Pis bon, y'avait aussi une certaine fierté dans lec comptes rendus desdits événements, celle du groupe constitué, avec de belles rencontres dedans, et une ribambelle de :D et :love:.

Sauf que, plusieurs choses :

- J'suis timide. Faut pas oublier que je suis un frustré qui profite du refuge de l'écran pour déverser une agressivité maladive sur les gens. Là. :o

- Je suis pas venu là pour me faire des potes. Manque de bol, à force, c'est arrivé. J'ai "rencontré" pour le première fois un hurluberlu de ce forum en 2009, et de fil en aiguille, j'ai pu connaître des gens qui valent le détour. Et y'en a un tas d'autres que j'aimerais voir. Mais acheter un billet de train pour aller rencontrer des gens à Paris ou à Lyon, ben non, quoi.

- D'autant que je me méfie des inconnus. Surtout en groupe, surtout quand on est là pour se rencontrer et rigoler. J'aime pas les règles pré-établies, parce que ça t'enlève un membre, celui de l'appréciation.

Comme finalement, j'ai jamais fréquenté d'AES, je vais prendre un autre exemple, celui du CouchSurfing. J'ai été plus ou moins mêlé à cette histoire pour aider ponctuellement à héberger des voyageurs étrangers... Pis au fur et à mesure de mon enrôlement, j'ai pu rencontrer la communauté des CS locaux. Alors forcément, CS, c'est l'esprit d'ouverture le point commun entre les gens. Donc tout le monde est a priori sympathique et super tolérant, quoi. Du coup, si tout à coup tu trouves que ce mec tolérant, là bas, est un parfait blaireau, ben tu te dis que t'es hyper intolérant. Et il se trouve que j'ai rencontré plein de trous du culs dans ces trucs là. Râté. Alors soit t'es poli, et les gens t'aiment bien, soit t'es pas poli, et tu cours le risque que les gens t'aiment quand même (et ça, c'est vraiment horrible). Alors comme dit l'écrieur, rencontrer des inconnus sur la base qu'ils ont un Mac me paraît très risqué. :D

Mais c'est comme ça. Les gens sont cons, bordel ! Il faut ne pas s'aimer, ou mettre du temps. Sinon c'est comme le pain blanc d'Hyper U, c'est de la merde. De la diplomatie déguisée en vie sociale. Et ça m'intéresse pas.

J'vous aime, sinon. :cool:
 
Dernière édition:
Et c'est réciproque...
:zen:

Mais sinon...'ké'kon mange ?
On boit quoi ?
:siffle:
 
… je vais prendre un autre exemple, celui du CouchSurfing. J'ai été plus ou moins mêlé à cette histoire pour aider ponctuellement à héberger des voyageurs étrangers... Pis au fur et à mesure de mon enrôlement, j'ai pu rencontrer la communauté des CS locaux. Alors forcément, CS, c'est l'esprit d'ouverture le point commun entre les gens. Donc tout le monde est a priori sympathique et super tolérant, quoi. Du coup, si tout à coup tu trouves que ce mec tolérant, là bas, est un parfait blaireau, ben tu te dis que t'es hyper intolérant. Et il se trouve que j'ai rencontré plein de trous du culs dans ces trucs là.

Tout ça pour ramener des partenaires sur ton canapé ! :o
 
Jugnin organise les touzes d' alem ? :sick:
 
Je vais quand même ajouter une petite pointe d'optimisme à ce sujet, même si dans le fond je suis assez d'accord avec rezba, pardon l'ecrieur, merde françois.
Les AES et autres bouffes parisiennes ont eu en commun quelque chose que je qualifirai en un seul mot : rencontre.
Nous y avons fait de très belles rencontres (Malow et moi) et j'en garde de très bon souvenirs.
Je ne les citerais pas tous, mais je mets au défi, mado, teo, rezba, alem etc... (les autres se reconnaitrons) de me dire que les moments passés ensemble n'étaient pas bon ?!
Alors oui, c'est vrai qu'Apple a le vent en poupe et que le produit de choix qu'il était auparavant est devenu un produit de masse (amenant tout un tas de couillon forcément) mais je reste persuadé, que parmi cette masse il doit bien y avoir encore quelques belles rencontres a faire...
Enfin, voila c'était ma petite touche de bon humeur, et de toute façon, avec mon gosse je peux plus venir à ces p'tain d'AES, donc je sais même pas pourquoi j'interviens :D
 
Très bons.. je confirme :p :love:

Pourtant avec ce qu'on s'est mis derrière la cravatte, pas évident de s'en rappeler aujourd'hui ! :D:D

---------- Nouveau message ajouté à 20h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h23 ----------

si il faut garder Malow pas de problème :bebe:

Je demandais si tu voulais garder un bébé, pas que tu sois le bébé :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.