Une petite question...

Statut
Ce sujet est fermé.

mattt6392

Membre enregistré
4 Juin 2009
8
2
Annay s/s Lens
Bonjour à tous!
Voilà je suis un fana d'informatique et j'aimerais aller plus loin avec un PC!
Je possède un iMac 20", la génération juste avant celle actuelle!

Je me demandais donc si il était possible de "hacker" ou de "pirater" via un mac.
Je met mes termes entres guillemets parce que je demande cela juste pour m'informer!:zen:

Voilà! :up:

lapin-ratp.jpg

:sleep:

Bonjour à tous!
Voilà je suis un fana d'informatique et j'aimerais aller plus loin avec un PC!
Je possède un iMac 20", la génération juste avant celle actuelle!

Je me demandais donc si il était possible de "hacker" ou de "pirater" via un mac.
Je met mes termes entres guillemets parce que je demande cela juste pour m'informer!:zen:

Bonsoir,
avant tout, le macintosh étant un ordinateur comme les autres, il permet de réaliser tout ce qui est imaginable avec un ordinateur : y compris de vérifier la valeur de g sur Terre :siffle:.

Ceci étant dit : il n’y a pas à ma connaissance sur ces forums de zone “sécurité des systèmes d’information” ça c’est pour la partie « pirater », mais il y une zone dédiée à la programmation ça c’est plus pour le « hacker »

Enfin, le bar n’est assurément pas le bon endroit où chercher ce genre de réponse

Et bien voici une " petite question " pour un grand problème.
Si j'ai bien compris tu souhaites - grâce à ton Imac ( qui n'est pas un PC ) - si l'on te dise qu'il est possible de " hacker " ou " pirater ".
Tu ne crains pas donc le piratage contre toi mais tu veux être offensif, de comportement nuisible ou anormal.

Si c'est bien le cas, ce qui suit s'adresse à toi et à tes semblables :

Tu représentes tout ce qui nous emm .... dans notre vie informatique et je te réponds que tu peux aller de faire f.... et te souhaite d'échouer dans ta quête.
D'autre part, comme rien ne semble te gêner, tu ne respectes pas les règles du forum et postes sur des sujets prohibés. Si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer, toi ...
Revends ton Mac, achète un Pc avec Win$ et rejoins ce monde difficile où grouillent tes semblables.

en passant
"hacker" et " pirater" sont 2 choses differentes
voir les fils ou sites qui en parlent
(flemme de chercher )
dans un cas ce n'est pas forcement illégal ni malveillant
Dans l'autre oui

Et bien voici une " petite question " pour un grand problème.
Si j'ai bien compris tu souhaites - grâce à ton Imac ( qui n'est pas un PC ) - si l'on te dise qu'il est possible de " hacker " ou " pirater ".
Tu ne crains pas donc le piratage contre toi mais tu veux être offensif, de comportement nuisible ou anormal.

Si c'est bien le cas, ce qui suit s'adresse à toi et à tes semblables :

Tu représentes tout ce qui nous emm .... dans notre vie informatique et je te réponds que tu peux aller de faire f.... et te souhaite d'échouer dans ta quête.
D'autre part, comme rien ne semble te gêner, tu ne respectes pas les règles du forum et postes sur des sujets prohibés. Si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer, toi ...
Revends ton Mac, achète un Pc avec Win$ et rejoins ce monde difficile où grouillent tes semblables.

S'il te plait avant de juger les gens... Apprend à lire!

Aller salut!

Peut etre que par là je voulais seulement avoir la réponse de Nephou!

Voilà mon but n'étant pas de pirater et d'être nuisible au autre!
Je voulais juste savoir si avec un mac on peut faire tout ce qu'on fait avec un PC...

Donc pour ceux qui auraient crus que mes intentions étaient mauvaises je m'en excuse! :rose:

En tout cas je ne veux pas que je passe pour un soit disant pirate pour les membres de ce forum! Si je me suis inscrit ici c'est parce que je voulais en apprendre plus sur les Macintosh et non pas pour d'autres raisons malveillante! Je ne dis pas que les actes de certains "pirates" ne sont pas fascinant, mais de là à reproduire leur comportements... faut pas pousser!

Et puis je n'ai pas envie de me prendre la tête avec les membres du forum a peine arriver!
Excusez - moi si ma question vous à dérangée...

• J’aime
Réactions: giga64
cela suffit maintenant tu nous prends pour des caves ?
nom , prénom , adresse postale et IP etc......:love:;) :D

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Bonjour,

Je viens d'acheter un couteau de cuisine à lame lisse alors que jusqu'ici j'étais habitué aux lames dentelées.

Je découvre mon nouveau jouet et j'ai plein de question.
Par exemple : est-ce que je peux aussi tuer quelqu'un avec un couteau à lame lisse ?

Non, bien sûr, ce n'est pas pour le faire, je sais bien que c'est mal (même s'il faut bien avouer que certains tueurs en série à l'arme blanche sont absolument fascinants) c'est juste pour m'informer.

Statut
Ce sujet est fermé.