tu m'étonnes 128 ram et os X... il faut en rajouter absolument pour avoir de bonnes conditions si tu peux monter à 512 ram ça serait bon..
zeudentiste a dit:ah mais vous etes trop mignons !
:love:
racheter de la RAM j'y songeais depuis un moment, et effectivement je constate que les ordis qui rament le plus n'ont que 128 Mo ... c'est un peu lèj, non ?
alors justement la je voulais racheter des barettes, pour mon emac, avec un powerpc G4 à 800MHz et un bus à 133 MHz. sur certains sites j'ai vu qu'on pouvait acheter de la sdram pc133 en barettes de 512, mais il semble qu'il y a une question de taille des chips sur les barrettes, genre 16 ou 32 Mo. il semble que les 32 ne marchent pas pour tous les ordis, est-ce que ca marcherait sur le mien ?
@yip : si effectivement on garde ce topic comme fil dentaire (oula c'est honteux ) autant commencer tout de suite : qu'utilises-tu comme logiciel ? macdent ? (moi perso on utilise ca au cab et je trouve ca un peu bof bof)
et sterpin c'est un truc serieux ou c'etait ironique ta remarque, etudiant69 (ca doit etre sympa comme etudes )