Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
T'es pas con Yama, c'est tout simplement un des trucs qui manque à l'OS X. Ce qui m'étonne, c'est qu'avec ton nb d'étoiles t'ai pas encore lu dans ces forums, j'suis sur que ça a du passer dans une des listes de réclamation sur l'X
Ouaip, c'est passé sur les forums. Il y a même quelqu'un qui a donné une astuce, mais elle s'est perdue je ne sais où (un petit coup de Sherlock devrait être efficace
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra: Ouaip, c'est passé sur les forums. Il y a même quelqu'un qui a donné une astuce, mais elle s'est perdue je ne sais où (un petit coup de Sherlock devrait être efficace
).<HR></BLOCKQUOTE>
Me revoilà afin de vous éviter des recherches qui avouons-le ne sont pas toujours pertinentes !
Il suffit de :
- Redémarrer le mac avec la touche option enfoncée.
- Choisir la partition OS 9
- Aller dans le TDB idoine (Eco d'énergie je crois) pour régler l'heure du réveil.
- Etteindre la machine.
- Aller dormir
Attention ça ne marche pas i on lance Classic car il ne gère pa le TDB économie
Voilà.
S'i l ya plus simple je suis preneur.
N'as-tu pas oublié une étape : choisir sa partition OSX pour redémarrer.
Parce que si c'est pour que le Mac se réveille sous 9...
À moins d'utiliser la touche option lors du réveil.
Bon, moi je vais me rendormir
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra: N'as-tu pas oublié une étape : choisir sa partition OSX pour redémarrer.
Parce que si c'est pour que le Mac se réveille sous 9...
À moins d'utiliser la touche option lors du réveil.
Bon, moi je vais me rendormir
<HR></BLOCKQUOTE>
le choix du disque au demarrage par alt ne modifie pas le choix du disque par defaut, et le demarrage suivant s'effectuera donc dans X....
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
le choix du disque au demarrage par alt ne modifie pas le choix du disque par defaut, et le demarrage suivant s'effectuera donc dans X....
<HR></BLOCKQUOTE>
Tout à fait Ficelle !
Justement, il NE FAUT SURTOUT PAS changer la partition de démarrage s'il on veut se réveiller sous X.
Si le son du Mac ne suffit pas, on peut mettre un document son dans "Ouverture" (drôle de traduction pour "Login")