Une réduction des applications sur leopard comme Snow leo

amigafred91

Membre enregistré
22 Septembre 2008
3
0
Bonjour.

J'aimerais pouvoir réduire mes applications (bouton jaune) de la même façon que sur Snow Leopard (10.6.X).

Sous leopard (10.5.8) , ca crée une icône a coté de la corbeille quand j'utilise le bouton jaune, dans snow leopard, ca s'iconise dans l'application :).

Dans les préférences du Dock (sous snow) il y a une option : Réduction des fenêtres dans l'icone de l'application, et elle est absente dans leopard.

Est-ce qu'il y aurait le moyen de bidouiller en mode terminal pour activer cette option dans Leopard ?

cf :
SL03.jpg


Merci pour toute aide, car pour l'instant, je cherche, je cherche, et ca semblerait impossible, sous leopard :/

• Nota del modo :
Ce n'est pas vraiment de la custo.
Je déplace dans Mac OS X, plus adapté je pense.


---------- Nouveau message ajouté à 23h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h52 ----------

Donc j'ai remplacé Exposé dans /Application en version 1.0 par celle de snow leopard 1.1 (universelle).

Ca marche, pour l'instant pas de bug.

J'ai regardé sur snow leopard, le fichier Dock.prefpanes et il est intel only, donc je ne pourrais pas le mettre dans mon powerbook ppc.

Est-ce que quelqu'un saurait quelle commande en mode terminal , pourrait simuler la fonction qui me manque ???

Merci a ceux qui me liront.

---------- Nouveau message ajouté à 00h09 ---------- Le message précédent a été envoyé Hier à 23h39 ----------

Apres plusieures recherches, j'ai apparement trouvé ceci :

defaults write com.apple.dock minimize-to-application -boolean yes



qui provient de la : http://osxdaily.com/2010/03/02/minimize-windows-into-the-applications-dock-icon/


Ca ne prend pas.


Dommage.