Bonjour a tous.
J'ai besoin d'aide pour une histoire qui m'est arrivé il y a peu.
MA femme à un IPHONE 5S 32G blanc acheté à la FNAC il y a un an et deux mois!
Il y a 4 jours, sans la moindre chute, la moindre goute d'eau, et encore moins un signe annonciateur, le bouton HOME de son iPhone ne fonctionne plus. LE touch ID aucun problème, l'écran aucun soucis... bref incompréhensible.
Nous prenons rendez vous à l'Apple store OPERA Paris, 18h20, on s'occupe de nous à 18h45 mais ca passons, et après une analyse du Genius, 129 euros de réparation (potentiellement 249€ si une autre pièce était potentiellement défectueuse, nous somme prévenues!)
Bref il en ressort que ca doit nous couter 129€, et c'est la ou l'incompréhension me gagne, car la lois européenne (comme quoi l'Europe de ne fait pas que des trucs mal) oblige els constructeurs a garantir 2 ans!
Le vendeur nous réplique avec "joie" que la lois c'est 2 ans si on l'avait acheter en Apple store, sinon c'était que un an... Franchement j'ai toujours était satisfait du SAV APPLE mais la... j'étais vraiment énervé et dégoutté. Sans avoir le choix on a évidement payé mais j'aimerais avoir votre avis, si qqun si connait en garantit, si je n'ais aucun recours, bref je prend toutes les informations!
Apres je sais hélas que ca ne sert a rien, mais rien qu'avec ma femme on a une Apple Watch sport, une Apple Watch, un iPhone 6 (128G) , un 5S (32G), un ipad mini, un ipad air, Apple TV...bref question client fidèle, c'est difficile de faire mieux, je trouve une très mauvaise reconnaissance de ces clients, mais il parait que c'est pas nouveau.
Je cherche également à contacter le service client APPLE par mail ou courrier, si quelqu'un a un lien a me donner?
Merci encore d'avance et a bientôt tout le monde!!
J'ai besoin d'aide pour une histoire qui m'est arrivé il y a peu.
MA femme à un IPHONE 5S 32G blanc acheté à la FNAC il y a un an et deux mois!
Il y a 4 jours, sans la moindre chute, la moindre goute d'eau, et encore moins un signe annonciateur, le bouton HOME de son iPhone ne fonctionne plus. LE touch ID aucun problème, l'écran aucun soucis... bref incompréhensible.
Nous prenons rendez vous à l'Apple store OPERA Paris, 18h20, on s'occupe de nous à 18h45 mais ca passons, et après une analyse du Genius, 129 euros de réparation (potentiellement 249€ si une autre pièce était potentiellement défectueuse, nous somme prévenues!)
Bref il en ressort que ca doit nous couter 129€, et c'est la ou l'incompréhension me gagne, car la lois européenne (comme quoi l'Europe de ne fait pas que des trucs mal) oblige els constructeurs a garantir 2 ans!
Le vendeur nous réplique avec "joie" que la lois c'est 2 ans si on l'avait acheter en Apple store, sinon c'était que un an... Franchement j'ai toujours était satisfait du SAV APPLE mais la... j'étais vraiment énervé et dégoutté. Sans avoir le choix on a évidement payé mais j'aimerais avoir votre avis, si qqun si connait en garantit, si je n'ais aucun recours, bref je prend toutes les informations!
Apres je sais hélas que ca ne sert a rien, mais rien qu'avec ma femme on a une Apple Watch sport, une Apple Watch, un iPhone 6 (128G) , un 5S (32G), un ipad mini, un ipad air, Apple TV...bref question client fidèle, c'est difficile de faire mieux, je trouve une très mauvaise reconnaissance de ces clients, mais il parait que c'est pas nouveau.
Je cherche également à contacter le service client APPLE par mail ou courrier, si quelqu'un a un lien a me donner?
Merci encore d'avance et a bientôt tout le monde!!