Une seule sauvegarde de l'iPhone???

Canon

Membre confirmé
15 Mars 2008
59
3
Bonjour à toutes et tous, :)

J'ai un iPhone 3GS et un iTunes à jour...

J'ai remarqué en allant dans les préférences d'iTunes, sous l'onglets "appareils" ou figure l'iPhone, qu'une seule sauvegarde (la dernière en date à chaque fois) apparaît dans la liste... :mouais:

Est-ce normal (une sauvegarde effaçant systématiquement la précédente?) ou non? Il me semble qu'il devrait y avoir une liste de toutes les sauvegardes effectuées, non?

Sinon, comment y remédier?

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre... ;)

Non, il n'y a qu'une sauvegarde.

Imagine plusieurs sauvegardes, ton disque serait plein en quelques semaines vu la taille du iPhone.

Non, il n'y a qu'une sauvegarde.

Imagine plusieurs sauvegardes, ton disque serait plein en quelques semaines vu la taille du iPhone.

Oki, merci beaucoup pour ta réponse rapide! :)

Je me demandais ça, car je me suis dit que ça se passait peut-être comme avec Time Machine, des intitulés de sauvegarde différents, mais un petit volume, juste ce qui a été modifié étant sauveagardé...

En fait, ce qui m'a mis le doute, c'est cette photo:
sauvegardesiphone-20090714-102654.jpg

Source: http://www.igen.fr/iphone/la-sauvegarde-de-l-iphone-expliquee-par-apple-8341

Oui, il arrive d'avoir plusieurs sauvegardes, notamment lors des upgrades d'OS. Au cas ou :)

L'analogie avec Time machine est bonne en effet, a la différence que time machine permet de revenir sur un fichier et non le disque en entier.