Salut tout le monde,
je me branche sur ce topic histoire de dire qu'en terme de super affaire, il faut faire vachement gaffe aux "partenaires" FNAC qui se rapportent (parfois) plus à des arnaque(ur)s qu'à autre chose.
Pourtant, aujourd'hui, après avoir épuisé toutes les configurations simulées sur apple.fr, refurb et consors pour un MBP en remplacement de mon brave mais poussif MBP 13" mi 2012, je suis tombé sur ceci :
BON PLAN -1080€
2699€99 au lieu de 3779€99
Apple MacBook Pro 15.4" Retina avec Touch Bar 1 To SSD 16 Go RAM Intel Core i7 Quadcore à 2.9 GHz Gris Sidéral
https://www.fnac.com/Apple-MacBook-...|:Fiche_Article|NonApplicable|10986102|BL1|L1
... que j'ai commandé et qui me sera livré demain.
Alors oui, c'est pas la dernière carte graphique (une 455 à nombre de Go mystère - 2 amha) mais tout de même, plus de 1000 € de réduc sur un MacBook Pro à presque 3800 €, surtout quand on a comme ordi un MBP 13" de mi 2012, je crois que l'affaire s'impose.
Ou bien c'est moi qui suis le con et 1000 $ de réduc, c'est qu'il n'est pas neuf comme prétendu. C'est pas non plus le tout dernier MBP, ceci expliquant cela.
Mais voilà, c'est tellement étonnant cette énoooorme réduction, même pour des anciens "nouveaux" Mac que je me demande où est le loup, quand bien même c'est Fnac et non un de ces (ses) arnaques qui le vend.
Je verrai demain une fois l'ordi chez moi.
Croisons les doigts.