une traduction svp

• Créateur du sujet Créateur du sujet Princess invitée
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
attention Tatav!!!

Pa5cal a très mal traduit le texte qui nous est ici proposé!
La maitrise de l'anglais de ce monsieur laisse fortement à désirer semble-t-il....

Bref.

Ce mode d'emploi indique bien qu'il faut que le patient avale une demi-bouteille 7 fois par jour pour un effet optimal.
Il y est dit aussi qu'en cas de mauvaise réaction (toussotements, petites irritations passagères) l'autre solution est de verser le produit dans les yeux du malade à raison de 34 gouttes toutes les demi-heures.

Ce salaud de Pa5cal a mal traduit!

J'espère que je n'arrive pas trop tard...

Bobby,

la plupart du temps, je trouve tes interventions drôles et intelligentes :siffle:
Là aussi.

N'est-ce pas Princess ;)

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
j'arrive trop tard pour la traduction mais par contre si tu me donnes le lien d'origine je peux faire des recherches pour voir ce qu'en pensent les sites anglophones.

ps: et la médecine chinoise ?

attention Tatav!!!

Pa5cal a très mal traduit le texte qui nous est ici proposé!
La maitrise de l'anglais de ce monsieur laisse fortement à désirer semble-t-il....

Bref.

Ce mode d'emploi indique bien qu'il faut que le patient avale une demi-bouteille 7 fois par jour pour un effet optimal.
Il y est dit aussi qu'en cas de mauvaise réaction (toussotements, petites irritations passagères) l'autre solution est de verser le produit dans les yeux du malade à raison de 34 gouttes toutes les demi-heures.

Ce salaud de Pa5cal a mal traduit!

J'espère que je n'arrive pas trop tard...

Toi, t'aurais jamais du boire la lotion avant d'en traduire la notice :o

j'arrive trop tard pour la traduction mais par contre si tu me donnes le lien d'origine je peux faire des recherches pour voir ce qu'en pensent les sites anglophones.

ps: et la médecine chinoise ?

c'est pas un lien , j'ai scannée la notice contenue dans la boite

depuis un bon moment deja (apres une cure homéopathique de 6 mois ) j'ai arreté de voir des medicins ou autres ........j'y crois plus vraiment

:zen:

attention Tatav!!!
Ce mode d'emploi indique bien qu'il faut que le patient avale une demi-bouteille 7 fois par jour pour un effet optimal.......Ce salaud de Pa5cal a mal traduit!....J'espère que je n'arrive pas trop tard...

je cpmprends pourquoi t'as pleins de postules .......je n'ose pas immaginer l'usage du biactol chez toi !!! :siffle: :p :p

Et tu n'imagines même pas le nombre de choses qu'il peut avaler sans faire attention... :love: :D
Môôssieur Evil, ce sujet est sérieux. :o

Vous êtes prié d'aller raconter vos saloperies plus loin. :zen:

C'est vrai quoi merde, on bosse, là, on essaye de traduire un truc bizarre.

Et tu n'imagines même pas le nombre de choses qu'il peut avaler sans faire attention... :love: :D

haaaaaa bon ????????? :affraid: :affraid: :affraid:

et moi que croyais que a part l'eau , ou du sauterne , on ne pouvait rien d'autre avaler comme liquide :siffle:

Ah ben le petrol hann on peut aussi.
Mais c'est un peu âpre...
:D

[MGZ] alèm;4014038 a dit:
c'est bien, tu as fait avancer le schmilblick ! :siffle:

Sur le site il est ecrit que le produit en question est du "Minoxidil 5%" et non pas 2% comme le dit la notice
une recherche sur wikipedia.fr livre plus d'infos sur le produit actif:

il est entre autre écrit:
Effets secondaires [modifier]
Comme médicament pour combattre la perte de cheveux, l'effet secondaire le plus courant est la démangeaison du cuir chevelu.

je confirme donc qu'il est important de ne pas appliquer ce produit sur le cuir chevelu de ton fils, car si je lis un chapitre plus bas du site dont parle aleme

je peux lire:
Le Minoxidil

Ce médicament qui est appliqué localement est couramment utilisé lors de l'alopécie androgènique. Cependant son efficacité lors des pelades reste très controversé notamment dans les cas sévères...
mais aussi:
Traitements chez l'enfant

Beaucoups des médicaments utilisés lors des pelades ne sont pas administrés chez l'enfant en raison de leurs effets secondaires. L'utilisation du minoxidil en combinaison avec l'anthraline ou des corticoïdes locaux a été recommandé (Madani et coll 2000). Un traitement par la biotine en combinaison avec le zinc pourrait également constituer une thérapie chez l'enfant (Camacho et coll.1999). Dans certains cas bien précis des bolus de corticoïdes sont indiqués.

mea culpa :zen:

depuis les premières réponses reçues sur mon aide de traduction* j'ai compris que je ne devais pas utiliser cette lotion et c'est ce que je vais faire : direction poubelle ou .....je vais l'offrir a bioman pour noel :D :D :D :D

* je demandais juste une traduction mais vous etes allés bien plus loin et je vous remercie tous .......toi compris bobby :zen: :love:

on dit "alèm", j'accepte le "além" parce que c'est le véritable mot portugais mais quand même...

deux fois qu'on insulte Dieu donc DocEvil en écorchant mon pseudo.

encore heureux que je n'ai pas pris le nom de celui qu'on ne nomme pas...

Les tour de la question étant fait, je ferme avant que ça tourne à ... je sais pas quoi d'ailleurs ;) Mais nous sommes rassurés, Princess n'utilisera pas ce truc.
Et puis faut que je rattrape Pascal au palmarès des fils fermés.

:)

Statut
Ce sujet est fermé.