Alice hold up

sowell

Membre confirmé
12 Janvier 2005
24
0
40
bonsoir a tous,
voila un post sans trop d'interet si ce n'est pour pousser un petit coup de gueule,
envers Alice/tiscali , veritable braquage de clients.
Le service est clairement incompétent,les personnes de la hotline "ne savent pas" pas quand on leurs posent les questions les plus simples a propos de l'abonnement.
En fait j'etais abonné depuis septembre 2003 chez tiscali jusqu'a aujourd'hui.
Cependant , ma ligne france telecom n'etait plus en service depuis mai 2005.Tiscali m'a envoyé un courrier a l'epoque ; monsieur vous continuer a payer votre abonnement malgré tout ( a la limite normal) mais il faudra payer 100¤ pour remettre votre connexion internet avec un nouveau numero.:up: Plus reconduction d'un an (tant qu'a gratter...)
Enfin depuis mai 2005 aucune nouvelle, meme pas pour m'avertir du passage vers alice.Donc en gros pendant 6 mois j'aurais pu pretendre donner de l'argent tous les mois a "je ne sais pas qui"
en octobre j'appel pour savoir un peu la situation , "Monsieur vous etes abonné chez alice sans l'etre."
OK c'est bien...
C'est a dire que je continue a payer tiscali tous les mois qui n'existe meme plus et a coté de ca si je voulais reprendre une ligne ca se ferait desormais sur Alice , avec donc création d'une nouvelle ligne,renvoi de modem (pour le meme debit ceci dit) etc... et pire que tout reconduction d'un an de l'abbonement.En gros c'est clairement une invitation a aller voir un autre FAI. Ce que j'ai fait pour finir.La date "anniversaire" (j'aime bien ce mot,en fait je ne sais pas trop ce qu'on doit feter dans ce cas precis...)
etait le 25 janvier 2006 pour stopper l'abonnement.J'appel donc ce soir , en fait il y a preavis de 2 mois pour stopper la igne inexistante depuis mai 2005 je rappel.Donc ca fera en mars 2006 , 10 mois que je paye sans avoir internet soit 300 ¤ dans le vent.Bravo!Hold up integral.a 30¤ par mois il pourrais au moins envoyer un petit courrier , meme une pub pour alice ( superbe au passage avec l'espece de greluche qui se prelace dans les appartements des abonnés pour apporter un peu de fraicheur a leur vie morose , on comprend vu comme ils se font entuber)
enfin voila bref, pour ceux qui liraient ce poste, et qui hesitaient pour savoir quel FAI choisir , une chose est sure , Alice n'est pas fait pour vous, ni pour personne d'ailleurs...
Bonsoir a tous et a l'arnaque de l'année deguisée en FAI.