Une voiture "suréquipée" , c'est quoi ?

Bombigolo

Membre actif
1 Mars 2008
715
47
Bordeaux
Quand j'entends des pubs radio/télé sur les bagnoles ,
on me parle régulièrement du dernier modèle de chez trucmuche ,
qui , pour moi seulement , et la maintenant , me sera vendu en version "suréquipée" .

ça veut dire quoi , suréquipée ?
il y a deux volants ?
huit roues ?
douze places à l'avant et six à l'arrière ?
trois autoradios ?
un moteur de rab dans le coffre ?
une blonde potiche sur le siege passager ?
des rétroviseurs sous la voiture ?
des phares sur le toit … que sais je encore ?

Et puis je me demande , pourquoi on me vends cette bagnole suréquipée , disons 200000€ ,
alors que si ça ce trouve , la moitié de ces équipements ne me serviront à rien ,
puisqu'ils semblent etre en trop , pourquoi je pourrais pas me la prendre toute simple pour 10000 ?

Aidez moi siouplait , parceque la , j'ai trop de problèmes avec mes soucis de compréhension :(
 
p45.jpg
 
Quand j'entends des pubs radio/télé sur les bagnoles ,
on me parle régulièrement du dernier modèle de chez trucmuche ,
qui , pour moi seulement , et la maintenant , me sera vendu en version "suréquipée" .

Et puis je me demande , pourquoi on me vends cette bagnole suréquipée , disons 200000€ ,
alors que si ça ce trouve , la moitié de ces équipements ne me serviront à rien ,
puisqu'ils semblent etre en trop , pourquoi je pourrais pas me la prendre toute simple pour 10000 ?

Aidez moi siouplait , parceque la , j'ai trop de problèmes avec mes soucis de compréhension :(

En grasnoir©, une partie de la réponse : x% de marge sur 200000 c'est vingt fois plus que sur 10000.(mais tu le savais)
Une autre partie de la réponse : proposer ce que le voisin ne propose pas. (mais tu le savais aussi).

cela dit certains machins inutiles se révèlent indispensables à l'usage : les rétros éléctriques, les commandes radio au volant, j'aurais du mal à m'en passer.

(p'tain mais qu'est ce que je suis sérieux moi, ce matin. Patron, un petit blanc !)
 
Passer de 200.000 à 10.000 c'est sur que tu ne vas pas avoir de suréquipement :D
Mais j'ai remarqué que plus une voiture posséde d'équipement plus ça tombe en panne hélas...
 
moi ce qui me fait rire , achetez le nouveau modele
je leur dis bah quoi il est nouveau ?
toujours un design pourri
toujours esclave de la recharge d'énergie
toujours rouler sur une route a quand une voiture en meme temps avion
donc rien de nouveau
 
Il est mieux rangé que ton 24 pieds celui-la :siffle: (Note : casse gueule la barre d'écoute !)


@petit-louis : 'bécile :D. Et tu voudrais être tenancier du bouge ? :p
 
  • J’aime
Réactions: petit_louis
c'est pas le problème de la caisse mais bien souvent de l'acheteur qui est sous équipé intellectuellement parlant pour croire que c la nouvelle super voiture qui fait le café tout en chantant en faisant youp youp et bien sur tout cela gratuitement si on fait un cheque de 200 000 euros et un pret de sa compagne pendant dix ans
nan mais alors :D

---------- Nouveau message ajouté à 13h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h43 ----------

en meme temps si pour certaines marques cela serait bien que cela soit l'ultime dernier et le vrai dernier modele
 
ça expliquerait le sourire radieux du vendeur de bagnole lorsque qu'un couple entre dans sa boutique ?
19202517-technicien-automobile-africain-poignee-de-main-avec-jeune-couple-dans-le-garage.jpg
bah oui le sourire veut dire "je les ai bien nickés tous les deux , je me réjouis de la suite"
tant qu'une voiture a un moteur a explosion , roule sur des pneus , une carrosserie beauf et bof ; on peut mettre un vibromonfrere et ben cela sera tjrs une caisse a savon sur roue
suréquipé mon ...
suréquipé lol tu leur dis si elle a pas une voile sur le toit je l'achetes pas lol