Une voix vers la paix intérieure

Statut
Ce sujet est fermé.

loudjena

Membre actif
8 Octobre 2003
761
156
Dans mon petit bateau 100% coton
Paix intérieure...

En suivant  un précepte bouddhiste tout simple, j'ai finalement trouvé la paix intérieure.

Voici ce précepte :
"Pour atteindre la paix intérieure, termine toujours ce que tu as commencé."

J'ai regardé autour de moi pour voir toutes ces choses que j'avais commencées sans les terminer.
Donc hier soir, j'ai terminé une bouteille de pastis, une  bouteille de vin blanc, une bouteille de vin rouge, une bouteille de vodka, une bouteille de champagne, ma boite de Léonidas, un grand sac de chips et enfin le pack d'Heineken.

Tu n'as aucune idée comme je me sens bien.

Tu peux faire circuler a ceux qui cherchent encore la paix intérieure...
Ça marche. . .

out.gif
out.gif
out.gif

Moi j'ai commencé à abraser...

loudjena a dit:
Donc hier soir, j'ai terminé une bouteille de pastis, une  bouteille de vin blanc, une bouteille de vin rouge, une bouteille de vodka, une bouteille de champagne, ma boite de Léonidas, un grand sac de chips et enfin le pack d'Heineken.

Pinaise, un paquet de chips après une boite de Léonidas, faut vraiment être bourré pour faire un truc pareil !

loudjena a dit:
Paix intérieure...
J'ai regardé autour de moi pour voir toutes ces choses que j'avais commencées sans les terminer.

Ça marche. . .

out.gif
out.gif
out.gif

Je sais pas si c'est la paix à l'intérieur.... Mais quand ça va sortir...
laugh.gif

Je me doute que ça va circuler.
laugh.gif

En tous cas, ton sujet m'a donné, sinon la paix intérieure, du moins de la bonne humeur. Merci.
zen.gif

pis faut en profiter, TheBig est pas là pour nous parler de "pet intérieur"...
Dommage, d'ailleurs, SonnyBoy aurait faire retentir son tonitruant "Tu pues".
sleep.gif

La paix est un rêve suspendu, dit Kofi Annan. Et la paix intérieure, elle est suspendue au balcon ?

rateau.gif

loudjena a dit:
(...) Voici ce précepte :
"Pour atteindre la paix intérieure, termine toujours ce que tu as commencé."

Ça marche. . . (...)

C'est pas plutôt un précepte... Mackiste...
laugh.gif
out.gif
laugh.gif

loudjena a dit:

te prendrai pas comme femme de ménage
laugh.gif

le prix de l'heure devient exhorbitant
ooo.gif
laugh.gif

TibomonG4 a dit:
Et oui les gentlemen restent ce qu'ils sont ils aiment les femmes avec de la classe que veux-tu
out.gif
laugh.gif

Tu as encore des découvertes à faire, TibomonG4
laugh.gif

La classe n'est pas toujours où l'on croit, sans parler de l'école buissonnière.
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.