Une voix vers la paix intérieure

Statut
Ce sujet est fermé.
macelene a dit:
out.gif
out.gif
et puis quoi ? Hein ?

Ah! mais Macelene ne picole pas! Elle sirote. C'est là toute la différence entre aller chercher la dernière goutte goulûment au fond de la bouteille c'est-à-dire faire les fonds de bouteilles et goutter le nectar des dieux en le versant lentement dans le verre approprié tout en levant le petit doigt
laugh.gif

TibomonG4 a dit:
Ah! mais Macelene ne picole pas! Elle sirote. C'est là toute la différence entre aller chercher la dernière goutte goulûment au fond de la bouteille c'est-à-dire faire les fonds de bouteilles et goutter le nectar des dieux en le versant lentement dans le verre approprié tout en levant le petit doigt
laugh.gif

love.gif
Justement je vais de rechef me chercher un petit verre délicat
smile.gif

en pensant bien à vous …
love.gif

wink.gif

TibomonG4 a dit:
laugh.gif

La différence est certaine mais on peut pratiquer les deux, c'est comme en musique, c'est pas parce que tu aimes Coltrane que tu est obligé de détester Bach ou Bobby Lapointe.
laugh.gif
Tout dépend du contexte.
zen.gif

loudjena a dit:
Pi j'ai une descente, ch'te raconte pas !
laugh.gif
out.gif
sick.gif

Ah sûrement pas tant que ça
out.gif
À moins que tu ne fasses exprès de garder quelques gouttes au fond des bouteilles pour laisser l'illusion d'une richesse en alcool dans ton bar, alors qu'il se trouve que celà fait longtemps que cette richesse a trouvé refuge dans quelque buffet de passage ou résidentiel
laugh.gif

loudjena a dit:
te prendrai pas comme femme de ménage

le prix de l'heure devient exhorbitant
menage.jpg

Ha ben tu sais pas ce que tu perds, on voit tout de suite que t'es pas du tout, mais alors pas dutoutdutout un connaisseur !
blush.gif

Alors comme ça Sa Majesté Amok Pupuce arrondit ses fins de mois en faisant des ménages...
out.gif
rateau.gif
laugh.gif
love.gif

loudjena a dit:
te prendrai pas comme femme de ménage

le prix de l'heure devient exhorbitant
menage.jpg

Ha ben tu sais pas ce que tu perds, on voit tout de suite que t'es pas du tout, mais alors pas dutoutdutout un connaisseur !
blush.gif

Note que celui du fond comme dis Tibo …… préfère me débrouiller toute seule
laugh.gif
laugh.gif

nato kino a dit:
Alors comme ça Sa Majesté Amok Pupuce arrondit ses fins de mois en faisant des ménages...
out.gif
rateau.gif
laugh.gif
love.gif

Tu dis ça à cause de quoi du dry feet ou de la proéminence spongieuse?
laugh.gif
Note que c'est peut être comme dans les films :" Toute ressemblance avec des faits, des lieux ou des personnes réels n'est que pur coïncidence."
laugh.gif

loudjena a dit:
Ha ? C'est fait comme ça un Amok ? ? ? Ha ben j'aurais pas cru
confused.gif

Ah l'Amok c'est le rêve de toutes les femmes semble-t-il! LA proéminence spongieuse par excellence dit-on! Seulement, c'est comme le bigfoot, on sait que c'est big, que ça existe mais bon... après...
laugh.gif
Aussi celui-ci est-il sans doute encore en dessous de la vérité comme toutes les représentations de Sa Magesté, Pupuce, connues mais inventées par des artistes en mal de sensationnel
laugh.gif

loudjena a dit:
lors comme ça Sa Majesté Amok Pupuce arrondit ses fins de mois en faisant des ménages...

Tu dis ça à cause de quoi du dry feet ou de la proéminence spongieuse?

Ha ? C'est fait comme ça un Amok ? ? ? Ha ben j'aurais pas cru
confused.gif

Un Amok ça a une belle Lincoln coupé noire 1975, interieur cuir blanc, et la seule partie spongieuse que je lui connais se trouve sur son volant chromé, une fourrure de loup du gröenland autour.

Sinon il à un adaptateur pour le système swiffer au bout de sa canne en ébenne a tête de loup en argent. 9a fait tout de suite classe de le voir nettoyer son paquebot au bord d'une autoroute pleine de poussière.... pendant que Tibo et ellene sirotent une limonade sur la banquette.... en écoutant M
crazy.gif
love.gif
....

moi à la place du mort, je jette des énormes semences de tapissier sur la route pour pas qu'on nous suivent de trop près
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.