uninstall antidote rx

link.javaux

Membre actif
21 Mars 2008
545
110
Belgique
linkjavaux.deviantart.com
Ben c'est pas bien compliquer à expliquer, tout est dans le titre; comment désinstaller antidote rx correctement pour ne plus qu'il apparaisse dans toute les appliations, à moins que...

Je veux le désinstaller parce que quand je clique gauche dans page, ce dernier plante imédiatement, donc si y a un moyen de réparer page :confused:
:zen:
 
* J'utilise Antidote RX avec (entre autres) Pages
et je n'ai aucun problème. Le problème se situe donc ailleurs.

* Si tu veux supprimer Antidote, utilise AppDelete.
Ce programme gratis efface l'application principale,
mais aussi les fichiers qui s'incrustent un peu partout.
 
* As-tu la certitude que tous les fichiers
Antidote sont partis :confused: Comment
as-tu effectué la desinstallation finalement ?

* As-tu réparé les autorisations ?
C'est généralement conseillé quand on installe
ou désinstalle une application.
Chemin : Aller dans Applications > lancer
Utilitaire de disque > cliquer Réparer les autorisations

* La solution la plus drastique : réinstaller les
applications (Word, Pages, bref celles que tu as
sélectionné à l'installation d'Antidote et qui
posent problème)
 
Salut !

Pour désinstaller complètement Antidote (y compris dans les menus contextuels de tous les logiciels), il faut supprimer le fichier Antidote - MC.plugin qui se trouve dans:
Macintosh HD --> Bibliothèque --> Contextual Menu Items

Et voilà ! :cool:

Justicier69
 
Bonjour à tous,

Antidote s'installe en effet partout sur votre disque dur. Je viens d'acheter ma boite hier à la Fnac après avoir testé l'application pendant 6 mois. Je désire réinstaller le biniou avec mon numéro de serie mais visiblement l'ancien numéro de série reste sur la machine. J'ai passé plusieurs heures a chercher avec mon utilisateur Root en activant la vue des fichiers cachés. Je peux vous dire qu'antidote en fou partout !!! Résultat, je viens de leur écrire leur expliquant mon problème. J'espère avoir une solution rapidement.
Je trouve complément dingue que Druide ne fasse pas désinstalleur propre.... :mouais:
 
Bonsoir ,

Visiblement il n'y a pas de solution de dés'installation auto. Par contre, j'ai récupéré cela pour réinitialiser le numéro de série*:


Pour réinstaller le numéro de série, nous vous suggérons la procédure suivante*:
1) Quittez tous les programmes.
2) Supprimer le fichier Com.Druide.Antidote.plist que vous trouverez sous Macinstosh HD -> Bibliothèque -> Préférences
3) Lancer Antidote RX et inscrire le numéro de série et le code d’activation.

Si le problème persiste, contactez-nous de nouveau.
Cordialement,
Service à la clientèle
---------------------------------
Druide informatique inc.
http://www.druide.com
(+1) 514-484-4998 (tél.)
(+1) 514-484-7709 (fax)
Numéro vert : 00.800.53.70.84.33
 
Personnellement j'ai bien utilisé AppCleaner mais j'avais encore le fichier relatif au menu contextuel, boite de :(

Je lance un contrôle des autorisations.
 
Si il y en a un, il faut passer par lui, pas par un logiciel tiers :zen:

V2 :zen:, je suis passé par un logiciel tiers car il n'y en a pas, j'ai un minimum de bon sens ;)
 
C'est beau comme du Microsoft cette désinstallation ...