Unix ou pas?

• Créateur du sujet Créateur du sujet einqui
  • Date de début Date de début
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Lupin sansei:</font><hr />

yoroshiku!!! (comme dirait okamura et sa bande de motards
wink.gif
)

pour le bouquin, j'ai lu "le systme linux" aux editions O'reilly. je l'ai trouvé tres bien fait.

[/QUOTE]

Et y'a ca sur l'archipel???

Je te soutiens : sauvons Tamachan!!!!!!!! (euh,... mais de quoi?)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par einqui:</font><hr />

Je te soutiens : sauvons Tamachan!!!!!!!! (euh,... mais de quoi?)

[/QUOTE]

des hommes en blanc!!!!
t'as vu ça cette secte où ils font tout en blanc?
ooo.gif
ils veulent aider tamachan aussi, mais je pense pas que ce soit une bonne idée
laugh.gif

pour le bouquin: Amazon.fr ou équivalent.
les frais de ports sont un peu plus cher mais le bouquin est HT, et ça compense.
en tarif eco, ça met juste une semaine pour venir. nickel.
wink.gif

tiens et à propos de Xmgr, si on peut pas l'installer sous osx c'est que le developpement a été arrêté. il est remplacé par Grace qui, lui, est dispo sur fink. tu pourras montrer ça à ton collègue
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Lupin sansei:</font><hr /> tiens et à propos de Xmgr, si on peut pas l'installer sous osx c'est que le developpement a été arrêté. il est remplacé par Grace qui, lui, est dispo sur fink. tu pourras montrer ça à ton collègue
smile.gif

[/QUOTE]

OK, merci, je savais pas qu'ils avaient pas arrete xmgr. Je vais faire un tour sur Fink pour voir ca.

Pour compléter l'information, voici un lien très à jour des évolution des Unix.
http://www.levenez.com/unix/
cliquez sur l'image sur fond blanc pour la zoomer... impressionnant.
La mise à jour du 6 mai est bien là et même la mise à jour de Darwin le 14 mai.. ça veut dire qu'une évolution est très proche (Panther)