Unreal 2004, team, ip,.....

Apca

Membre expert
Club iGen
10 Février 2004
3 089
163
39
Belgique, Liège
Bonjours à tous,

Je joue à unreal tournament, sur des serveur que je prends au hazart. Aurait-il moyen de jouer avec des gens du forum ici ?

Aussi une fois un des membre du forum donnait une adresse ip pour un serveur, mais je sait pas comment faire pour la rentrer....

:heu:

Viens donc sur le serveur des m4k ;)

ut2k4://193.30.227.129:7817
D'ailleurs ce soir 21h on s'entraine, passe donc.

Pour t'aider a rentrer les adresses ip y'a rien de plus simple, dans le menu pour joindre une partie, tu vas dans l'onglet "favorite"

Dans la fenetre centrale, tu click avec le bouton droit "add favorite"
Tu rentre l'ip et zou ;)

Retourves nous sur IRC : #clan-m4k sur le reseau irc.gamesurge.net si tu as une question quelconque, on pourra te repondre plus vite et mieux ;)

Bassman a dit:
Viens donc sur le serveur des m4k ;)

ut2k4://193.30.227.129:7817
D'ailleurs ce soir 21h on s'entraine, passe donc.

Pour t'aider a rentrer les adresses ip y'a rien de plus simple, dans le menu pour joindre une partie, tu vas dans l'onglet "favorite"

Dans la fenetre centrale, tu click avec le bouton droit "add favorite"
Tu rentre l'ip et zou ;)

Retourves nous sur IRC : #clan-m4k sur le reseau irc.gamesurge.net si tu as une question quelconque, on pourra te repondre plus vite et mieux ;)

Merci bassman, ce sera avec grand plaisir pour ce soir !!!!

Sinon, concernant "#clan-m4k sur le reseau irc.gamesurge.net" C'est juste pour les question ???
Donc il me suffit de rentrer l'adresse ip, et c'est bon ?

Voilà, j'ai réussi à ajouter le serveur au favoris, mais il fait inscrit après qu'un mot de passe est requis pour y jouer... :confused:

Ou puis-je avoir ce mot de passe ? :rose:

le mdp de pass est "chocobn" pour ce soir

Sinon vient sur IRC c'est un peu le point de rdv pour jouer, si personne joue ca permet d'attirer du monde ;)

Voui principalement sur IRC

www.bassou.net pour l'installer

Mais tu peux aussi joindre l'irc via le jeu UT (2eme onglet dans le panneau joindreun partie)

Si tu passes un jour BackCat p'tet tu le verras ;)