Unreal maps sur Mac

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour,

Ceci est une question sur le tout premier Unreal. Je ne suis jamais parvenu a charger des maps faites par des parties tierces, et qu'on trouve sur UnrealSPVault, planetUnreal etc. Ces sites sont très dédiés au monde Wintel, mais en principe j'avais cru comprendre que les maps faites sous Windows devraient marcher pour Unreal Mac.

A chaque fois que je charge la map par "open" sur la console, ca se bloque et je dois rebooter mon mac.

Quelqu'un sait-il comment faire ?

merci.

OUI, on sait comment faire
wink.gif

oula, tu me ramenes un paquet de temps en arriere ... bon deja, tu les as installé comment tes maps ? généralement tu les télécharges au format .zip, et il suffit de placer les bons fichiers dans les bons dossier d'Unreal. Seulement, si un des fichiers manque, ou n'est pas a la bonne place, ca plante. De plus, it te faut patcher le jeu en version 224, sinon c'est le bazar.

Sinon, normalement les maps sont accessibles dans la partie jeu en réseau, ou contre des bots, et devraient etre listées. Pas besoin normalement de passer par la console (si mes souvenirs sont exacts, ca fait un bail que je n'y ait pas touché). Enfin, si tu passes par la console, les nom des maps doivent etre absolument exact, et ne pas comporter l'extension !

@+

Guillaume

Sérieusement :
<ul type="square">
[*]les fichiers .unr sont à copier dans le dossier Maps
[*]les fichiers .utx sont à copier dans le dossier Textures
[*]les fichiers .uax sont à copier dans le dossier Sounds
[*]les fichiers .umx sont à copier dans le dossier Music
[*]les fichiers .u ou .int sont à copier dans le dossier System
[*]pour les fichiers .umod, utiliser l'application UMOD installer qui se trouve sur le CD d'UT, dossier "extras" [/list]

Mais il y a une petite application qui fait çà tout seul : Unreal File Organizer (UFO), sur ICI en bas de page.

Euh, c'est pour Unreal ou Unreal Tournament ?

Unreal File Organizer marche pour les 2 je crois.

PS : le sérieusement faisaint référence à mon premier post et pas à celui de Slug, bien évidement... pas taper
wink.gif

C'est pour Unreal Single Player, le tout premier. De plus j'ai toujours fait comme vous dites (mettre les .unr dans maps etc.), et ca plante toujours.

Anonyme a dit:
A chaque fois que je charge la map par "open" sur la console, ca se bloque et je dois rebooter mon mac.

Je ne passais pas par la console : je ne faisais qu'un double-click sur la map : çà lançait Unreal et chargeait la map direct
smile.gif

Merci à tous ceux qui m'ont répondu. J'ai upgradé en 224, utilisé Unreal File Organizer et maintenant ca marche. Je ne sais pas trop bien pourquoi ca plantait avant (vieille version, fichiers manquants etc.) mais maintenant ca marche bien.

Donc un grand merci a vous tous.

Ciao.

Zanom
smile.gif

J'avais remarqué qu'en jouant Unreal sous Classic, on obtenait pas les effets de brouillard. Mais c'etait avant que j'upgrade en 224, j'ai pas ressayé depuis. Normalement je reboote toujours en OS9.

ZanOm

Salut.

Je viens de changer de Mac. J'ai justement réinstallé Unreal sous OS 9. Cependant, le jeu ne semble pas reconnaître ma carte graphique. Ca arrive d'ailleurs aussi sur UT. (j'ai une radeon 9000).

Où est ce que je peux trouver la mise à jour dont vous parlez (la 224, je crois). Et y a t il une manip' particulière à faire pour que ma carte graphique soit reconnue ?

-anonyme- a dit:
Merci à tous ceux qui m'ont répondu. J'ai upgradé en 224, utilisé Unreal File Organizer et maintenant ca marche. Je ne sais pas trop bien pourquoi ca plantait avant (vieille version, fichiers manquants etc.) mais maintenant ca marche bien.

Donc un grand merci a vous tous.

Ciao.

Zanom
smile.gif

Salut sais tu ou je peux mettre la main sur UFO? please merki