Unreal Tournament Mac version 436 update

Ceux qui l'ont répété ne sont plus là pour en parler :siffle: :D

UT2004 en 436 :siffle: Euh, ben çà risque pas : pour installer Tactical Ops (premier du nom, pas TO:C) c'est UT99 qu'il te faut, en version 436. Plus d'infos ;)

Sinon, 3 posts et juste 3 posts au compteur en 3 minutes, tu es du genre impatient non ? :p :D :D

merci de mavoir repondu cela fait plus d1 moi que jessay de mettre to sur unreal2004 jy arrive pas et je comprend pas langlai qui peut maider vraiment sil vous plait.......:o

Bon alors pour info, download ça veut dire télécharger ;)

Donc en connaissant juste ce mot là et en suivant les liens sur le site officiel on tombe assez vite là dessus :

TO:Crossfire 1.6 : ftp://mirror1.to-crossfire.net/client/TOCrossfire_beta1.6_full.zip
Mise à jour 1.7 : ftp://mirror1.to-crossfire.net/client/TOCrossfire_beta1.7_update.zip

Tu télécharges, tu installes. Ça devrait pas être trop compliqué. ;)

Et donc pour être précis, Tactical-Ops c'est pour UnrealTournament99, pas UT2004, sur UT2004 le mode équivalent s'appelle TO:Crossfire. C'est presque pareil, mais le nom est légèrement différent, donc attention à ne pas mélanger.
Dans le même genre de jeu il y a aussi FragOps, mais il est encore un peu moins joué.

Je veux bien être patient mais là on commence à s'avancer super loin au delà des limites. Le spam avec 15 messages en langages SMS c'est pas spécialement apprécié sur ce forum, et c'est pas non plus le meilleur moyen d'obtenir une réponse à une question débile.

Bon alors on récapitule :
1 - Télécharger TO:C 1.6 et la mise à jour 1.7.
2 - Cliquer sur les grosses icônes d'installation pour insaller to:c, puis la màj, c'est facile, on voit que ça. Il est suceptible de demander où se trouve l'appli ut2004, c'est facile, quand il pose une question, il suffit de lui répondre.
3 - Suivre les instructions jusqu'à que ce soit installé.
4 - Utiliser le lanceur TO:Crossfire qui soit est apparu sur le bureau, soit est apparu dans un zip sur le bureau, soit est fournit avec un des packages d'installation de to:c ou de sa mise à jour. C'est facile, y'a juste à cliquer sur son icone, et il lance to:c. C'est normal, l'icône d'ut2k4 apparait de le dock, et pour cause, to:c est un mod, pas une appli autonome.

C'est où que ça cloche ? ...

Y'a des jours où je suis vraiment patient moi...

Et voilà... j'me prépare un ban dans les rêgles, et hop le suisse qui m'le pique ! :heu: :heu:

:D