Unreal Tournament Mac version 436 update

[MGZ] Black Beru;4454169 a dit:
Laisse tomber Grumff, le monsieur répondra plus.

Avec un peu de chance ça lui apprendra les bonnes manières :rolleyes: :sleep:

On sent qu'il était pas fini, le myssadolu, l'ai reçu ce MP de lui :

myssadolu a dit:
peux tu maider?????

Puis, suite à ma réponse celui ci :

myssadolu a dit:
Pascal 77 a dit:
myssadolu a dit:
peux tu maider?????

Ben là, comme ça, non, ça manque un peu de précision sur ce que tu attends de moi ! :siffle:

Pascal

:siffle: :hosto:

Ah oué quand même... :D

C'est p'tet à cause de son ban qu'il répond pas :D

Ouaip j'en ai bien eu 5 ou 6 aussi des mp... C'est dingue d'être capable de balancer une trentaine de messages en une après-midi et de pas être foutu d'aller copier/coller sur babelfish les 3 mots d'anglais qu'apparaissent sur l'installeur de to:c. Autant y'en a qui sont modérés un peu sèchement quand ils sont grossiers (genre qu'ils parle de Count** machin), autant y'en a d'autres qui cherchent vraiment.

Bonsoir
j'ai une question
voila j'ai un mini mac , j'ai unreal tournemant 2004 ,
j'ai le beta 1,6 et 1,7 de tactical crossfire ,
j'ouvre le tactical crossfire 1,7 ,
j'installe les 2 dossier à installer et quand j'ouvre tacticale crossfire c'elle si n'ouvre pas de jeux rien ne se passe .
J'ai essayer , réinstaller au moin 100 fois rien a faire pensez vous que cela peut venir du mac mini ? Si quelqu'un pourrez me donner un petit coup de main , cela serai sympa .
C'est vrai que de jouer a unreal 2004 c'est deja bien mais tactical crossfire a l'air pas mal non plus .:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

On récapitule, l'installation est ok, c'est juste le launcher qui fait rien ? Essaye de virer les préférences si il en a créé (dans ~/Bibliothèque/Preferences).
Sinon la solution la plus simple, t'installe UTMODLauncher (que tu devrais trouver sur macgamefiles) et tu passes par lui.

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement , c'est gentil , mais voila lauch me dit "The unreal Tournament 2004 dvd must be inserted for UT2004 to launch. Please the DVD and click the "Launch" button again
If you would like to disable this dvd check, you may do so from the UTmod launcher menu. Note that this will not disable ut's check, just utmodlauncher's.
Donc je dois mettre le dvd unreal 2004 ?
Je n'ai pas bien compris.

Euh, en fait c'est un message qui sert à rien, il vérifie si y'a le dvd, mais j'ai jamais compris pourquoi, tu fais ce qu'il te dit, tu vas dans le menu et tu décoche le check du dvd...

"If you would like to disable this dvd check, you may do so from the UTmod launcher menu".

Ca ne marche toujours pas, je me demande si ca ne viendrai pas du faite de la version d'unreal 2004 3354.9' car j'ai cru comprendre qu'il fallait la changer avec un patch 3369 si je ne me trompe j'ai essayé mais je crois que le message en englais me disait que cette version 3354.9 n'etait pas compatible ??
Le probléme vient peut etre de la?:zen:

Ah ca vi, il faut patcher ton jeu en 3369

C'est bien le patch optimisation ;)

Voila c'est mon premier ordinateur je debute aussi sur les jeux, merci pour votre indulgenence, j'ai reussi a jouer grace a votre aide, merci, par contre les partie sur internet ça a pas l'air de trop marcher??
:eek:

Sur to:c ? En principe si bien sûr, même si en journée ça manque un petit peu de monde, on y joue presque tous les soirs. Qu'est-ce qui ne marche pas exactement ?

Bien sûr ça nécessite d'avoir un numéro de série valide... ;)

Quand la connexion est lancée,

au lieu que comme Unreal Tournament 2004, la connexion à la partie se face assez rapidement,
là apparament ça dois mettre un bon moment avant quelle ne s'ouvre, mémé c'est super lon, pour le jeu sur internet,
c'est parce qu'il n'y a personne? Ou parce qu'il y a quelque chose a installer, par exemple??

Je joue pas beaucoup à UT2k4, les temps de chargement de to:c sont un peu long c'est vrai, mais je saurais pas faire de comparaison, le jeu doit être un peu plus gourmand qu'ut, mais ça ne m'a pas paru excessif non plus. C'est de l'ordre de combien de temps ? Plus de 20/30 secondes ? (ce qui me parait déjà pas mal). Ça finit par se charger quand même après ? T'as quoi comme machine ? T'es pas tombé sur une map que t'aurais pas ? Ça t'indiquait pas un téléchargement ?

J'ai un mini mac os x,
il ya des connexions on me demande un mot de passe,
d'autre ou elle s'ouvre assez rapidement, et là finalement au lieu de jouer, ca dit d'aller si j'ai bien compris sur www crossfire.net pour les telechargement, mais quand j'y vais, je trouve rien ou je ne sais pas quoi chercher?

:rolleyes:

Évidemment certains serveurs sont privés et donc demandent un mot de passe.
Pour les autres, question bête, t'as bien installé la version 1.6 + le patch 1.7 ? Parce que si t'es en 1.6 c'est normal que la plupart des serveurs te jettent. ;)

Tiens puis si tu veux des adresse fiables, trie la liste de serveurs par nom, dans ceux commençant en .fr repère le serveur m4k ou nos amis les RdFr. La plupart du temps il n'y a pas de mot de passe et tu devrais pouvoir te connecter facilement.