Update 9.22

Kzimir

Membre expert
Club iGen
3 Mai 2001
1 218
7
Paris
Suis-je donc le seul à m'être rendu compte que nous avions une update pour OS 9.2, qui passe donc en 9.22 ???
Bon, je télécharge, on verra après si ça vaut le coup
wink.gif
 
C'est affreux mais c'est pareil, je ne vois absolument aucune différence sous 9.22... Et trouvé aucune info sur les améliorations apportées, à part la sacro-sainte amélioration de Classic...
J'imagine que c'est là que se joueront les améliorations...

Pfff, moi qu'étais tout content grâce à cette mise à jour, ben là chu tout déçu d'un seul coup... Mais bon, je garde espoir, y aura bien des trucs mieux
grin.gif
 
1re info pas cool, les derniers drivers Wacom ne sont reconnus...
Il faudra donc attendre une mise à jour, ce qui peut inciter ceux qui sont dépendants de leur tablette à ne pas installer la 9.22 tout de suite...

[06 décembre 2001 : message édité par Kzimir]
 
il suffit de faire un petit tour dans le gestionnaire d'extensions pour voir ce qui a été mis à jour....
en vrac :
- driver ATI
- firewire
- appleshare
- open gl
etc...
c'est une mise à jour mineure, mais qui est censé corriger les defauts du 9.2.1
a+
 
'ya pas moyen de télécharger la mise à jour autrement que par le tableau de bord ? J'ai pas de ligne adsl à la maison... mais au boulot, pas de problème. Comment je fais ?
 
Normalement c'est surtout au niveau des drivers ati et nvidia qu'il y a des nouveauté, allez je charge les 42 mo et je dit tout
wink.gif
 
Bonjour,

Téléchargement de 9.2.2 à partir du Tableau de bord Mise à jour Logiciels sur G4/450.
Sans problème.

La tablette Wacom Graphire et son driver 4.7.1.4 fonctionnent aussi sans problème.
 
De mon côté j'ai aussi installé sans problème après téléchargé l'update sur le site apple (sans passer par mise à jour, j'aime bien contrôler ce que je fais !).

Aucun souci pour le moment, ni en bootant sous 9.2.2, ni en bootant sur 10.1.1 et en lançant Classic.

J'ai juste dû réinstaller Enternet car l'update fait une mise à jour d'Open Transport. Et dans ce cas il faut réinstaller enternet, c'est bien connu et écrit dans la doc.

Comme indiqué, les principales modifs concernent les drivers ATI, open GL, firewire, les game sprockets, open transport, les drivers de periph USB, applescript, ethernet, appleshare
wink.gif
 
Les nouveautés :

Apple Audio Extension 1.5.1
ATI Radeon 3D Accelerator 6.3.5
ATI Rage 128 3D Accelerator 6.3.5
DVD 1.1.3
FireWire Enabler 2.8.5
FireWire Support 2.8.5
Mac OS ROM 8.7
NVIDIA Engine 2.4 (plus 2.4 versions of other NVIDIA files)
OpenGLEngine 1.2.4 (plus 1.2.4 versions of other OpneGL files)
SDAP Authoring Support 1.0.1
USB Device Extension 1.5.6
USB Software Locator 1.5.6.
 
Ben moi j'ai pas aime du tout 9.22!!!!!

Sur un G3 BB, avec une ATI Radeon (je pense que ca vient de la), et ben la mise a jour 9.22 a tout pete l'ordi, pas moyen de redemarrer (meme avec le CD d'install de la 9.1), il bloque meme extensions desactivees
mad.gif
mad.gif


On va essayer de lui mettre X.1 mais ca saoule un max

Roro
 
Moi, je le soupçonne de m'avoir bloqué mon lecteur DVD externe...
wink.gif
Saloperie !
Tout marchait bien jusqu'à y a pas longtemps, masi n'ayant pas testé jsute avant et après l'update, je ne peux pas non plus être sûr... Dans tous les cas, c'est super chiant... !!!
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ronan Le Roy:
Roro<HR></BLOCKQUOTE>

ça n'est pas moi
grin.gif


d'ailleurs, chez moi l'update 9.22 fonctionne sans pbm
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ronan Le Roy:il bloque meme extensions desactivees
mad.gif
mad.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Question :
Tu as essayé de booter sur CD et d'aller voir ce qu'il y a dans les extensions ? (parce que de toute manière il en charge un minimum)
A tous les coups, tu as des conflits (extensions en double, version francaise et anglaise ...) et je parie que c'est dans les drivers ATi ou OpenGL ...