Update de Power Macintosh G5

• Créateur du sujet Créateur du sujet theBlueLink
  • Date de début Date de début
Rien en vue à mon avis, mais je suis pas le plus qualifié pour répondre ( PS: pas gentil de faire raquer les gens pour se payer un mac, mais je le fais si à chaque clic tu mets des coups de boule ! :D:D:D )

Caster a dit:
je te conseille d'aller faire un tour sir le très bon site consomac qui t'aidera je l'espère à te décider ou pas

Là je doute... Mettre en orange panther qui sera remplaçé d'ici 3 mois et en rouge l'emac dont les écoles auront toujours besoin...

madlen a dit:
RE: AIDEZ MOI À ACHETER MON MAC CLIQUEZ ICI...
Tu as vu Jesus
;)

MDR :love:
tiens tant que vous y êtes faites un p'tit geste pour moi, je voudrais changer ma Bentley prochainement (y a plus de lave-glace) :D :D :D

quetzalk a dit:
MDR :love:
tiens tant que vous y êtes faites un p'tit geste pour moi, je voudrais changer ma Bentley prochainement (y a plus de lave-glace) :D :D :D

Hû !! Clochard ! :hein:

:p Bah en fait d'ici les prochains 6 mois même la prochaine année (C'est long économiser pour un G5 et un écran Apple) je pense bien que la révision du G5 de 1.8GHz à 2.0GHz aura eu lieu :siffle:

N'est-ce pas

iPantoufle a dit:
Là je doute... Mettre en orange panther qui sera remplaçé d'ici 3 mois et en rouge l'emac dont les écoles auront toujours besoin...
Panther sera probablement remplacé en juin, et un Mac mini en prix éducation coûte moins de 400 euros. ;)