iOS 9 Upgrade à ios9?

hitmanup

Membre enregistré
25 Octobre 2015
2
0
33
Bonjour à tous,

Je viens de ressortir mon iPhone 5 qui prenait la poussière. Il est encore en 7.1.2.
Selon vous, devrai-je le faire passer en dernière version ios9?

J'ai essayé de sauvegarder son shsh au cas ou avec TinyUmbrella ou redsnow mais je n'ai pas réussi.

N'y a t'il pas moyen de le faire passer en ios8?

Merci
 
Non, il va vouloir s'installer sur IOS 9.1 c'est celle qui te sera proposé dans les paramètres et par Itunes si tu le fais avec l'ordi.

Si tu n'a plus rien à perdre avec l'iPhone, fais la mise à jour
 
Comme dit si dessus impossible de faire la MAJ vers iOS 8 étant donné que cest iOS 9.1 qui prend la relève . Âpres de mon côté je ferai un réinstallation complète en m'étant ton iPhone en DFU et sur iTunes . Car il y a un sacré écart entre les deux versions. Bien-sûr si tu n'as aucune données dessus


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
...de mon côté je ferai un réinstallation complète en m'étant ton iPhone en DFU et sur iTunes . Car il y a un sacré écart entre les deux versions....

Je me demande si il y a un tel écart.... en effet j'ai également un iPhone 5 toujours sous iOS 7.1.2.
Hier, il a téléchargé la mise à jour iOS 9.1 et m'a proposé de l'installer (ce que je n'ai pas fait)

En allant dans "Utilisation" pour supprimer le fichier de mise à jour (et éviter qu'il me prenne de la place inutilement sur cet iPhone 16 Go), j'ai constaté que cette mise à jour OTA d'iOS 7.1.2 vers iOS 9.1 sur un iPhone 5, n'occupe que 40,1 Mo!!!
 
Merci à tous pour vos réponses.
Bon, ça sera donc ios9 si je décide de mettre à jour. Et sinon pour un iPhone 5, on ne remarque pas de ralentissement ou d'autonomie en baisse après la mise à jour? (qui est d'ailleurs très mauvaise de base).
 
A chaque nouvelle grande version. Il y a pas mal de bugs malheureusement et faut attendre pas mal de mise a jour avant d'avoir quelques choses de correcte.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je ne vois pas dans quelle rubrique je poste. Mais s'il s'agit des bugs il y en a nettement moins dans iOS 9