Upgrade Kit - Tiger -> Leopard

Ninety

Membre actif
7 Mars 2006
103
1
Devant mon Mac
Bonjour,

J'ai un MacBook blanc avec Tiger dessus et j'aimerais y installer Leopard. Le revendeur qui m'a vendu le MacBook propose sur sont site un Upgrade Kit de Tiger a Leopard a environ 17 euro. Leopard tout court est a environ 127 euro ... a votre avis quelles sont les differences ?


Merci !
 
Les différences c'est que l'upgrade kit en question vérifie que le Mac sur lequel on l'utilise est bien légitime à bénéficier de cette mise à niveau à coût réduit.

Si c'est le cas (Mac acheté après l'annonce de sortie de Leopard mais ayant été vendu avec Tiger installé), Leopard sera installé
Si ce n'est pas le cas, l'installation ne se fera pas.

Dans ton cas, soit ton Mac rentre dans la première catégorie, et ton revendeur aurait dû te DONNER ce DVD de mise à niveau lorsqu'il t'a vendu le MacBook, soit tu ne rentres pas dans cette catégorie et tu n'as pas le droit d'utiliser ce DVD de mise à niveau (et donc ton revendeur ne devrait même pas te le proposer)

Au fait c'est quoi le site de ce revendeur???
 
Ah ok je crois que j'ai compris =). J'ai acheter mon MacBook avant que Leopard ne sorte donc acheter le Upgrade Kit ne sert a rien si j'ai bien compris.

Sinon j'ai dit que mon revendeur le proposait sur son site, mais pas a moi personnellement ...

Voila son site (pas en francais =D), tout en bas : http://www.magazinapple.ro/macosx

Merci pour ta reponse :).
 
et bien cette vente d'un upgrade kit me semble tout simplement illégale....