UpGrade Mac OS X

Statut
Ce sujet est fermé.

Sylvain OLLIER

Membre confirmé
11 Novembre 2005
42
0
Bonjour à tous,

J'utilise depuis un petit moment un Power PC G5 1.8 GHz sous une version 10.3.9

Pour bénéficier des nouvelles versions d'iMovie il me faut basculer sur 10.4 voire 10.5

Ce que je viens d'essayer sans succès. Je me retrouve, au terme du téléchargement, avec le message suivant :

"IMPOSSIBLE D'OUVRIR L'ENSEMBLE D'INSTALLATION "MacOSXUpd10.5.1"
le certificat du contenu de ce paquet est introuvable"

Quelle solution ?

Merci à vous.

Sylvain
 
Tout est dit… attention les orteils…
 
Statut
Ce sujet est fermé.