Upgrade Tiger -> Snow Leopard

copernic304

Membre confirmé
28 Novembre 2005
26
0
Bonjour,

Je souhaiterais mettre mon iMac à jour vers Leopard ou Snow Leopard, sachant que je suis en ce moment sous Tiger. Or, sur le site Apple, je ne trouve que Snow Leopard sous forme de mise à jour depuis Leopard (à 29euros). Quelle version devrais je me procurer ?

Merci

Il te faut la Mac Box Set à 129 €. Elle comprend la mise à jour de l'OS et de iLife. Et en prime tu as iWork. :zen:

PS : Snow Leopard est uniquement pour les Mac Intel (pas PowerPC) :zen:

Effectivement depuis deux ans maintenant; pour "sauter" Léopard, il faut la MacBox Set qui intègre la nouvelle version d'iLife (et peut-être bientôt d'iWork) ainsi que Mac os X SL.

Attention: votre Mac est il assez puissant pour recevoir Snow Leopard (Mac Intel) et vérifié la compatibilité avec iLife "11, cela serai idiot d'acheter des logiciels qu'on ne peut pas installer.

Bonne journée.

Effectivement depuis deux ans maintenant; pour "sauter" Léopard, il faut la MacBox Set qui intègre la nouvelle version d'iLife (et peut-être bientôt d'iWork) ainsi que Mac os X SL.

Attention: votre Mac est il assez puissant pour recevoir Snow Leopard (Mac Intel) et vérifié la compatibilité avec iLife "11, cela serai idiot d'acheter des logiciels qu'on ne peut pas installer.

Bonne journée.

Merci pour les infos. J'ai un core duo avec 2Go de RAM sous tiger actuellement. Suffisant pour Leopard ?