Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis passé au MacBook Pro Intel (17 pouces, quel confort !) voilà une semaine. Mais auparavant j'avais un iBook G4 (14 pouces) et non pas un PowerBook. Désolé.
Je suis passé au MacBook Pro Intel (17 pouces, quel confort !) voilà une semaine. Mais auparavant j'avais un iBook G4 (14 pouces) et non pas un PowerBook. Désolé.
Quel confort, à quel niveau : ecran 17", rapidité du processeur, RAM à 2 Ghz, solidité.
Que fais-tu avec, que tu faisais déjà avec l'ibook ? retouche photo, montage vidéo, bureautique, jeux, ...
moi non plus je n'ai pas eu de powerbook avant ! mais sinon le MBP est un régal a utilisé , rapide silencieux ne chauffe pas bref un reel plaisir je crois d'ailleurs que désormais ca restera mon type de mac !
moi non plus je n'ai pas eu de powerbook avant ! mais sinon le MBP est un régal a utilisé , rapide silencieux ne chauffe pas bref un reel plaisir je crois d'ailleurs que désormais ca restera mon type de mac !
Idem. Je fais tout en même temps, et il moufte pas. Même trop rapide pour moi parfois. Même plus le temps d'aller aux toilettes.:rateau: Par contre, j'ai un 15", désolée, le 17", je trouve ça trop grand.