Upgrade vers macbook pro

Hepatmoi

Membre confirmé
12 Octobre 2003
37
1
J'aimerai avoir des retours d'utilisateur de Powerbook G4 qui sont passés sur MacBook Pro.

Est-ce-que cela en vaut la peine ?

Merci

Hepat

Alors, personne de MacbookPro pour répondre à notre ami?:D

Salut !

Je suis passé au MacBook Pro Intel (17 pouces, quel confort !) voilà une semaine. Mais auparavant j'avais un iBook G4 (14 pouces) et non pas un PowerBook. Désolé.

Salut !

Je suis passé au MacBook Pro Intel (17 pouces, quel confort !) voilà une semaine. Mais auparavant j'avais un iBook G4 (14 pouces) et non pas un PowerBook. Désolé.

C'est déjà sympa de me répondre. Merci Dead Head

Quel confort, à quel niveau : ecran 17", rapidité du processeur, RAM à 2 Ghz, solidité.
Que fais-tu avec, que tu faisais déjà avec l'ibook ? retouche photo, montage vidéo, bureautique, jeux, ...

Merci

salut !

moi non plus je n'ai pas eu de powerbook avant ! mais sinon le MBP est un régal a utilisé , rapide silencieux ne chauffe pas bref un reel plaisir je crois d'ailleurs que désormais ca restera mon type de mac !:up:

salut !

moi non plus je n'ai pas eu de powerbook avant ! mais sinon le MBP est un régal a utilisé , rapide silencieux ne chauffe pas bref un reel plaisir je crois d'ailleurs que désormais ca restera mon type de mac !:up:
Idem. Je fais tout en même temps, et il moufte pas. Même trop rapide pour moi parfois. Même plus le temps d'aller aux toilettes.:rateau: Par contre, j'ai un 15", désolée, le 17", je trouve ça trop grand.

Mais dis donc, Hepatmoi, je croyais que tu visais un Vaio.:D ?

Oui en effet, j'ai voulu comparer les deux. Mais, rien ne vaut mac.

Merci pour vos réponses, j'en étais convaincu que MacBook Pro ne pouvait être mauvais.

Hepatmoi