UPS + Absence

Ed_the_Head

Membre expert
Club iGen
2 Mars 2004
8 915
1 750
Salut à tous,

Désolé si je fais doublon, une recherche dans le forum ne m'a indiqué que des fils d'utilisateurs mécontents à propos d'UPS.
Mon problème est inverse, UPS étant trop rapide... :p :D

Bref, je devais être livré demain et je le serais ce matin. Mais ce matin je ne suis pas chez moi. Comment cela se passe-t-il dans ce cas-là? UPS va-t-il repasser demain ou dois-je les contacter pour cela?
Si vous avez une idée... :zen:

Moi perso je me souviens que je l'ai ai appelé pour mon powerbook et il recalcule la livraison au jour suivant :up: :up:
et ils sont sympas;) enfin la personne que j'ai eu :zen: :zen:

Ed_the_Head a dit:
Salut à tous,

Désolé si je fais doublon, une recherche dans le forum ne m'a indiqué que des fils d'utilisateurs mécontents à propos d'UPS.
Mon problème est inverse, UPS étant trop rapide... :p :D

Bref, je devais être livré demain et je le serais ce matin. Mais ce matin je ne suis pas chez moi. Comment cela se passe-t-il dans ce cas-là? UPS va-t-il repasser demain ou dois-je les contacter pour cela?
Si vous avez une idée... :zen:

Tu as droit à deux essais. Si tu n'es toujours pas là au deuxième essai, tu devras les appeler (ils glissent un avis de passage à chaque passage) pour fixer un jour (la fourchette de livraison en Belgique chez UPS, c'est entre 8 et 18h.. :D).

Bonjour,

Dans ce cas, UPS va te laisser un avis de passage avec un numéro à appeler... et tu prends rendezvous avec eux

B*rdel! C'est des fous chez UPS. Ils ont fait la livraison à mon voisin!

Nom de Doc, heureusement qu'on est en bons termes! :mad:

Ah baleze. Logiquement c'est illegal.
Super aussi en cas de contestation (ordinateur explosé par le transporteur)tu l'as dans le baba.

Ed_the_Head a dit:

Yep, surtout que sur le carton, il est écrit en gras "No delivery to neighbour" normalement... :eek:

Ed_the_Head a dit:

Et hop un client UPS de plus mécontent...:D
C'est sûr que c'est osé de leur part. Cela n'a jamais été le cas pour moi même en cas d'absence lors de la livraison. Le mieux étant de les appeler directement et de fixer un créneau horaire.

Pas vraiment mécontent, plutôt étonné.

Bref, tout est en place, et c'est très bien.
Au passsage, l'iMac n'est pas pour moi mais pour mon Daron. Je viens de passer la journée à exporter tout son tralala de son PC au Mac. Et ben, b*rdel de nom de Doc, c'est vraiment casse-b*rnes Windows XP...
Ah oui, aussi, faut que je change d'ordi. Parce qu'entre mon titanium 867mhz et l'Imac Inter CoreDuo, il y a une sacrée différence. Pfiou, ça va vite.

Une amie a commandé un MacBook + imprimante + ipod (etudiante au tarif apple on campus). On guettait le tracking et normalement c'était bon pour vendredi. Resultat elle se leve tôt , mais à 13h je l'ai au tel et toujours rien. Vers 15h30 elle découvre dans sa boite aux lettres (d'un immeuble parisien avec digicode, mais le code etait indiqué à Apple lors de la commande) une note d'UPS qui signale qu'ils sont passés à 14h40.
A cette heure-ci, elle était chez elle, dispo, interphone bien en place et impossible de pas l'entendre! Les abrutis ont donc fait le chemin, ils ont déposé la note et ils ont même pas été fichus de sonner!!

Excuse invoquée d'UPS ensuite au téléphone :
"on avait pas le code pour rentrer!"

no comment!

ils doivent passer ce lundi, on verra ce que ca donne.

au bout de 3 livraisons manquées, la commande repart chez Apple en principe...