URGENCE disque dur non affiché sur le bureau!

sylgrimm

Membre confirmé
25 Juin 2001
33
0
62
paris
Désagréable surprise ce matin de m'apercevoir que le disque dur "travail" de mon G3 a disparu de mon bureau. Au démarrage, l'ordi me propose de l'initialiser....comment faire pour récupérer les données?????
(J'ai de nombreux dossiers importants dedans et en ai vraiment besoin pour bosser aujourd'hui)

Par avance merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter

Sylvie

Essaie de passer un soft de maintenance du type norton utilities ou autre pour voir si ça peut corriger ça.
Sinon, si tu démarres sur le CD système, peut-être arriveras-tu à récupérer tes données ?

Si tu ne dispoe d'aucun utilitaire de réparation autre, tu peux déjà essayer d'uliser SOS disque fourni sur le CD d'installation du système. Pour cela, démarre avec le CD (CD inséré dans le lecteur et pression de la touche C au démarrage).
Bonne chance.

NE T'EN FAIS PAS !!!

Il m'est arrivé pareil, j'ai réussi à récupérer tout !!

Il te faut absolument DISK WARRIOR.
(logiciel payant.Procure le toi avec Limewire (limewire.com), et débarasse-en toi dans les 24 heures pour rester dans la légalité)

Dès que tu l'as, tu lance l'application, et tu te laisse guider !!!
Tout sera sauvé !!!
wink.gif
cool.gif
blush.gif
laugh.gif
crazy.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par puissance-gamers.fr.fm:</font><hr /> (...) (logiciel payant.Procure le toi avec Limewire (limewire.com), et débarasse-en toi dans les 24 heures pour rester dans la légalité) (...)

[/QUOTE]

Ça n'est pas vraiment légal ton truc... Et c'est pas hyper bien vu ici ce genre de posts... On peut se procurer DiskWarrior chez Alsoft.