urgent 3GS HS

doal13

Membre confirmé
16 Août 2009
25
0
49
bonjour dsl

je disais j'ai mise a jour mon iphone 3gs de 4.3.5 vers ios 5 . la mise a jour c'est bien passé maintenant il me demande l'activation de mon iphone 3gs
je connecte le wi fi et il ne veut pas s'activer ni par wifi ni par itunes
j'ai plus de tph
merci

---------- Nouveau message ajouté à 15h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h33 ----------

en plus il ne reconnait pas ma sim il marque soit "recherche" ou "reseau indisponible"
 
Bonjour,

Un petit effort de rédaction, moins de langage SMS et surtout ouvrir 2 topics sur le même sujet avec toujours URGENT dans le titre n'ira pas plus vite!!!!

Bon pour le problème, par hasard, l'iPhone n'était pas jailbreaké avant la mise à jour vers iOs5 et donc desimlocké par ce biais?? Car la on dirait qu'il ne reconnait pas la carte SIM et donc il ne voudra pas s'activer...
 
oui l'iphone etait jailbreaker sous ios 4.3.5 je sais pas quoi faire je suis pommé et j'ai besoin de mon telephone ce soir pour mon boulot

---------- Nouveau message ajouté à 16h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h07 ----------

je viens de le redemarrer tout marche sauf le réseau gsm j'ai du passer par le jailbreak et la je suis dans le C....
 
oui l'iphone etait jailbreaker sous ios 4.3.5 je sais pas quoi faire je suis pommé et j'ai besoin de mon telephone ce soir pour mon boulot

---------- Nouveau message ajouté à 16h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h07 ----------

je viens de le redemarrer tout marche sauf le réseau gsm j'ai du passer par le jailbreak et la je suis dans le C....
En faisant cette mise à jour, le Jailbreak a sauté et ton iPhone est revenu à son état simlocké. Tu ne pourras pas l'utiliser tel quel sans un nouveau Jailbreak ou alors en utilisant une carte SIM de l'opérateur original.
 
Tu as acheté cet iPhone chez cet opérateur ?
 
Bon, je pose une question qui ne te donnera pas de solution mais cela fait plusieurs fois que je vois ce terme ... Que veut dire Jailbreaké ? :mouais:

Jailbreak = opération qui sert principalement à la plupart des personnes à économiser quelques malheureux euros en téléchargeant gratuitement les applis de l'App Store, mais qui en revanche rapporte beaucoup d'emmerdes ... voire pire.
;)
 
Han .... c'est pour avoir les app Apple Store gratis .... hum .... oui j'imagine que derrière, il doit y avoir des conséquences ... Si c'est comme les films et que tu te retrouves avec un téléphone qui te parle canadien (true french) MDR ... :D
 
Dernière édition: