urgent ! achat XS demain

gaetanh34

Membre confirmé
8 Novembre 2018
59
8
23
bonjour,
pensez vous qu'acheter un iPhone XS est judicieux actuellement ?
mon SE (1) est décédé hier, je me retrouve avec un ciel androiddonc je suis un peu pressé ^^
j'ai trouvé un iPhone XS 64go avec accessoires neufs, coque et verre tempes rhinoshield, batterie autour des 85 et certificat de cession pour 550€, je peux aller le chercher demain
qu'en pensez vous ?
bonne journée
 
Bonjour,

Pense à ajouter le prix du changement de batterie au prix d'achat.
Pour rester dans cette gamme de prix, je crois que je partirais sur un SE2. Un peu plus cher, un 12 mini.
 
Bonjour,

Pense à ajouter le prix du changement de batterie au prix d'achat.
Pour rester dans cette gamme de prix, je crois que je partirais sur un SE2. Un peu plus cher, un 12 mini.
je veux vraiment pas partir sur un SE2 par ce ue je veux un bled et j'en ai marre du bouton home... pour la batterie si ca me laisse 1 moi ou deux c'est suffisant je pense. et le 12 mini j'ai pas le budget... clairement 800€ c'est beaucoup trop (j'ai 15 ans, j'ai vendu mon MBP a un proche pour me payer le XS.) je vais regarder si au final un 11 ca collerais mais si c'est 689 + une coque c'est infaisable
 
bonjour,
pensez vous qu'acheter un iPhone XS est judicieux actuellement ?
mon SE (1) est décédé hier, je me retrouve avec un ciel androiddonc je suis un peu pressé ^^
j'ai trouvé un iPhone XS 64go avec accessoires neufs, coque et verre tempes rhinoshield, batterie autour des 85 et certificat de cession pour 550€, je peux aller le chercher demain
qu'en pensez vous ?
bonne journée
Je trouve 550 € un poil trop cher pour un XS 64Go.

On trouve des réconditionnés pour moins de 500 €.

Mais si tu es pressé, ça peut jouer en effet.

Le XR neuf étant à 589 € en 64 Go neuf, je partirait plutôt là dessus vu la très faible différence de prix. OK, il n'a qu'un appareil photo, mais un écran plus grand et c'est exactement la même puce.
 
  • J’aime
Réactions: ibabar et MrTom
je veux vraiment pas partir sur un SE2 par ce ue je veux un bled et j'en ai marre du bouton home
OK, je sais que j'adore le bouton home, mais les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.
Par contre, pas trop bien compris le " je veux un bled et j'en ai marre du bouton home", je sens bien l'erreur de frappe + correction automatique…
 
OK, je sais que j'adore le bouton home, mais les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.
Par contre, pas trop bien compris le " je veux un bled et j'en ai marre du bouton home", je sens bien l'erreur de frappe + correction automatique…
Je pense qu'il voulait écrire OLED
 
je veux vraiment pas partir sur un SE2 par ce ue je veux un bled et j'en ai marre du bouton home... pour la batterie si ca me laisse 1 moi ou deux c'est suffisant je pense. et le 12 mini j'ai pas le budget... clairement 800€ c'est beaucoup trop (j'ai 15 ans, j'ai vendu mon MBP a un proche pour me payer le XS.) je vais regarder si au final un 11 ca collerais mais si c'est 689 + une coque c'est infaisable
oled* ahah

bah apres tous les accessoires sont neufs et il y a une coque et verre trempé avant et arrière rhinoshield

je me refuse d'acheter du reconditionné autre que chez apple, pour la simple et bonne raison que c'est pas fiable, et j'ai vraiment besoin de mon tel rapidement, et le XS est vraiment mieux que le XR donc je pense partir la dessus. apres j'aurais bien pris un XR reconditionné par apple mais il y a pas de stock malheureusement...
 
je me refuse d'acheter du reconditionné autre que chez apple, pour la simple et bonne raison que c'est pas fiable
Chez Apple, c'est le seul endroit où c'est fiable justement. Les produits sont vérifiés par Apple, les pièces changés sont des pièces d'origine Apple et la batterie est systématiquement changé pour une neuve de marque Apple. De plus, le produit est garanti un an. C'est bien le seul endroit où j'achèterai du reconditionné en toute confiance. Tu peux aussi te renseigner sur les vidéo des produits recondtionnés, il y en a sur Youtube.

Et il y a du stock de XR :
Capture d’écran 2021-01-07 à 20.41.49.png
 
ah oui oui je suis d'accord et c'est aussi le seul endroit ou je pourrai acheter du reconditionné.
pour le stock oui il ya du 256go, mais 649 hors coque c'est pas donné... j'ai clairement pas les moyens... comme dit plus haut j'ai que 15 piges et j'ai revendu mon MBP pour m'acheter le XS. puis le XS est vraiment vraiment mieux que le XR...

il y aurait eu des stocks de XR a 499 mais malheureusement il y a pas et je connais pas de messene...
 
Mais tu vas acheter un iPhone avec une batterie en fin de vie. Dans un an tu risques de regretter d'avoir mis autant dans un téléphone qui ne tiendra plus du tout la journée en charge.
 
  • J’aime
Réactions: Macounette et Lamahi
Mais tu vas acheter un iPhone avec une batterie en fin de vie. Dans un an tu risques de regretter d'avoir mis autant dans un téléphone qui ne tiendra plus du tout la journée en charge.
normalement elle a 88 ou 85 je sais plus, au pire dans 1 ou deux mois je la changerai au pire
 
sous garantie = happe care plus. le mien serait pas garanti ni reconditionné. apres si je dois lâcher 75 € dans 3 mois ca me dérange pas trop
 
Aucun problème.
Après, c’est toi qui vois ;)
bah j'ai pas envie de faire une connerie, mais iPhone XS 64, coque et verre trempés rhinoshield, en excellent état, avec boite et accessoires neufs, certificat de vente mais batterie a changer d'ici quelque temps le tout 550€ je pense pas que ca soit une mauvais idée sachant que juste la coque vaut 50, 25 d'adaptateur, 25 de câble et 30 d'écouteur (que je n'utiliserai pas, merci les AirPods)
 
bah j'ai pas envie de faire une connerie, mais iPhone XS 64, coque et verre trempés rhinoshield, en excellent état, avec boite et accessoires neufs, certificat de vente mais batterie a changer d'ici quelque temps le tout 550€ je pense pas que ca soit une mauvais idée sachant que juste la coque vaut 50, 25 d'adaptateur, 25 de câble et 30 d'écouteur (que je n'utiliserai pas, merci les AirPods)
update :
j'ai trouvé un XS max 64 avec aussi les accessoires neufs, la facture et l batterie a 86/89 (le bougre a oublié ‍♂️) a 500, sur ce budget se rajoute une coque rhinosheild a 50 et le tour est joué. seul point qui me chagrine, le numéro de série commence par F. est ce grave ?
 
update :
j'ai trouvé un XS max 64 avec aussi les accessoires neufs, la facture et l batterie a 86/89 (le bougre a oublié ‍♂️) a 500, sur ce budget se rajoute une coque rhinosheild a 50 et le tour est joué. seul point qui me chagrine, le numéro de série commence par F. est ce grave ?
C'est donc un reconditionné