urgent choix entre cartes de son externes

tommy35

Membre actif
19 Décembre 2011
176
2
salut ,

je viens d acheter la carte de son m-audio fast track pro mais je suis déçu car elle ne prend pas en charge le 96khz a cause de son usb 1.1 et je voudrais la renvoyer et prendre une autre et je sais pas quoi prendre , j aimerais prendre une carte de son firewire et j ai trouve ces cartes de son sur le site du revendeur ou j ai commande la m-audio fast track pro et elles sont : Edirol FA 66 , M-audio Profire 610 laquelle de ces deux vous me conseillez de prendre ? est ce qu elles sont de bonne qualité ou non ? j aimerais aussi dire que le port firewire de mon imac est 800 alors je crois que je dois acheter un adaptateur firewire . j attends vos conseils impatiemment car j ai pas bcp de temps vu que je dois faire retourner la m-audio fast track pro dans un délai de 2 jours et merci bcp d avance .:)

oui mais personne ne m a répondu et maintenant c est urgent j ai vraiment besoin de vos conseils car maintenant je crois que je vais opter pour la M-audio profire 610 firewire et je serais très reconnaissant de savoir qu est ce que vous pensez de cette carte de son .:)