Urgent: Cod4 n'affiche plus aucun serveur !

Wellan

Membre enregistré
2 Octobre 2010
3
0
32
Bonjour,
Je vous présente mon cas: je joue à Cod4 depuis 3/4 mois chez moi, tout est nickel. En septembre je suis rentré à la fac, j'ai donc un hall dans ma résidence avec wifi seulement dans ce hall. Là déjà problème: il n'y a aucun serveur de visible (j'ai tout vérifié internet/favoris/filtre ect) donc je me suis dit que le wifi est trop faible pour pouvoir jouer à cod ? Je restais cependant incertain. Je suis rentré une semaine chez moi et là dans mon appartement les serveurs marchaient très bien et ils étaient bien là. Seulement là je suis revenu chez moi et il n'y a plus aucun serveur, comme à grenoble ! Comment est ce possible ?
S'il vous plait j'aimerai votre aide étant un bon geek de Cod4 comprenez mon désarroi :p

Laisse moi deviner, t'as configuré les proxy de la fac et tu les as pas désactivés chez toi ? ;) C'est une classique, me semble qu'à Grenoble ils bloquent un peu tout ce qui passe sur le proxy. ;) À part le ssh et le web, il doit pas rester grand chose.

(si t'es à l'ufrima, tu connais pas les horaires d'ouvertures de la scolarité par hasard ? ça fait 4 ans que je dois chercher le diplôme et là on me le demande :D)

Ufrima ? Jamais entendu parler :confused:

Je ne comprends pas, si c'était le cas je n'aurai pas pu jouer la première fois que je suis rentré chez moi puisque je n'ai rien désactivé :/ Enfin si tu pouvais détailler un peu plus la démarche que je dois faire ça m'aiderai beaucoup :D
Je suis en manque de Cod4 :rateau:

Cela fait plusieurs jours (à intermittence) que lorsque je lance Cod bah y a aucun server .....
Pourtant je suis dans mon campus depuis 1 mois et demi, et sa a toujours parfaitement fonctionné.

Je suis branché en filaire à ma box internet perso, internet marche parfaitement, même pour des pages avec beaucoup de contenu, j'ai des taux de téléchargement de 1,3 Mo/s avec du Megaupload ..... je ne vois vraiment pas d'où viens ce délire qu'à Cod de ne plus m'afficher les server .....

J'ai déjà tenté de faire la Maj 1.7 et sa a marché 2 fois, en m'affichant des milliers de serveurs et non ceux auxquels je m'étais habitué (soit que les PC et plus les MAC).

Bref c'est chiant :(

Ufrima ? Jamais entendu parler :confused:
http://www-ufrima.imag.fr/spip.php?rubrique12 mais qu'importe... ;)

Je ne comprends pas, si c'était le cas je n'aurai pas pu jouer la première fois que je suis rentré chez moi puisque je n'ai rien désactivé :/ Enfin si tu pouvais détailler un peu plus la démarche que je dois faire ça m'aiderai beaucoup :D
Je suis en manque de Cod4 :rateau:
Quand j'y étais, pour se connecter à internet depuis la fac à Grenoble, il fallait passer par un proxy, tu peux confirmer ? (on sait jamais, peut-être que c'est plus le cas), et ce proxy bloque tout ce qui passe, un proxy c'est un relai pour ta connexion, tu te connectes pas directement à internet, tu passes par ce relai, qui t'interdit pas mal de choses, en fait presque tout sauf le web (et le ssh je crois).
Bref, le plus simple pour le désactiver, c'est de te faire une nouvelle config réseau et d'utiliser l'autre qu'à la fac, comme ça tu switch facilement de l'une à l'autre.

Sinon c'est dans pref system -> réseau -> airport -> avancé -> proxy.

Merci à toi pour ta réponse ;)

Tu veux que je fasse quoi enfait avec les proxys ? Car une fois que je suis dans l'onglet proxy il y a: protocole à configurer:
Découverte auto proxy
Configuration proxy auto
Proxy web
Proxy FTP
Proxy SOCKS

...

Si tu pouvais m'aider xD merci d'avance

j'ai trouver, en fait il y as plus beaucoup de serveur qui sont en 1.5 et il m'ai arrivé le même problème que toi aujourd'hui.
Sur ma machine, j'ai a la fois 1.5 et 1.7 il suffit de dupliquer le 1.5 en 2 dossier et juste upgroader l'un des deux.
Bref quand je lance le 1.7 la liste des serveurs déroulent, plus de 13000 et quand je reviens sur le 1.5, ils sont la et je peux même les actualisés( mais il n'y en a pas autant moins de 100).
Je pense que la 1.5 va disparaitre....c'est en fonction des serveurs qui acceptent ou non!!