Urgent: Cod4 n'affiche plus aucun serveur !

Wellan

Membre enregistré
2 Octobre 2010
3
0
32
Bonjour,
Je vous présente mon cas: je joue à Cod4 depuis 3/4 mois chez moi, tout est nickel. En septembre je suis rentré à la fac, j'ai donc un hall dans ma résidence avec wifi seulement dans ce hall. Là déjà problème: il n'y a aucun serveur de visible (j'ai tout vérifié internet/favoris/filtre ect) donc je me suis dit que le wifi est trop faible pour pouvoir jouer à cod ? Je restais cependant incertain. Je suis rentré une semaine chez moi et là dans mon appartement les serveurs marchaient très bien et ils étaient bien là. Seulement là je suis revenu chez moi et il n'y a plus aucun serveur, comme à grenoble ! Comment est ce possible ?
S'il vous plait j'aimerai votre aide étant un bon geek de Cod4 comprenez mon désarroi :p

Laisse moi deviner, t'as configuré les proxy de la fac et tu les as pas désactivés chez toi ? ;) C'est une classique, me semble qu'à Grenoble ils bloquent un peu tout ce qui passe sur le proxy. ;) À part le ssh et le web, il doit pas rester grand chose.

(si t'es à l'ufrima, tu connais pas les horaires d'ouvertures de la scolarité par hasard ? ça fait 4 ans que je dois chercher le diplôme et là on me le demande :D)

Ufrima ? Jamais entendu parler :confused:

Je ne comprends pas, si c'était le cas je n'aurai pas pu jouer la première fois que je suis rentré chez moi puisque je n'ai rien désactivé :/ Enfin si tu pouvais détailler un peu plus la démarche que je dois faire ça m'aiderai beaucoup :D
Je suis en manque de Cod4 :rateau:

Cela fait plusieurs jours (à intermittence) que lorsque je lance Cod bah y a aucun server .....
Pourtant je suis dans mon campus depuis 1 mois et demi, et sa a toujours parfaitement fonctionné.