Urgent Help carte graphique sur mac pro

ashaar

Membre enregistré
12 Décembre 2008
5
0
53
Bonjour ,

En fait je viens de rajouter 3 cartes gt 120 sur mon mac pro quad, dans le but de les utiliser comme si je voulais 4 écrans...:siffle: Le but est que je veux savoir comment configurer pour avoir 4 écrans sur mac os 10.5, quand je vais dans pref systeme puis sur moniteur, puis ... rien, il ne propose pas "disposition" ... comprrend pas:(
Voilà en fait c'est pour faire tourner Maxmsp jitter, et c'est pour le vernissage d'une expo qui a lieu demain ARGGGG !!!!:mouais:

N'cha,

si je t'ai bien compris, tu voudrais faire un bureau étendu sur 4 écrans … cool.
Mais pour cela, ne faut-il pas que les 4 écrans soient gérés par la même carte graphique?
Mais, je dis ça, en fait j'en sais rien.
Mais pourquoi as-tu acheté 3 autres cartes. Une carte pouvant gérer 2 écrans, il suffisait de 2 cartes

Mais pour cela, ne faut-il pas que les 4 écrans soient gérés par la même carte graphique?
Non dixit Apple :
Plusieurs configurations de cartes graphiques disponibles à base de deux, trois ou quatre cartes NVIDIA GeForce GT 120
Prise en charge de huit moniteurs 30 pouces
Par contre quelle était le modèle de ta première carte ? Parce que si ce n'est pas une GT 120, il est possible que cela ne fonctionne pas.
Où as-tu fait ton achat ? Ton vendeur serait à même de te conseiller là-dessus.

Non dixit Apple :Plusieurs configurations de cartes graphiques disponibles à base de deux, trois ou quatre cartes NVIDIA GeForce GT 120
Prise en charge de huit moniteurs 30 pouces

Mais pas forcement en bureau étendu, ce que semble vouloir ashaar, sinon, je ne vois pas où est le problème