iPhone 11 Urgent Help - copier données ancien iPhone à écran cassé vers nouvel iPhone

khin

Membre enregistré
29 Avril 2012
9
2
38
Salut à tous,
J'ai une grosse galère j'ai cassé mon écran d'iPhone X sous iOS 13.1.3 vendredi matin du coup vu que j'en ai absolument besoin pour le boulot (et qu'il était déjà en soins palliatifs depuis quelques temps depuis un premier bris d'écran changé à l'arrache à l'étranger) j'en ai acheté un nouveau.
Petit soucis vu que c'est un 256 Go ça fait des mois que je ne l'ai pas sauvegardé ni sur un mac ni sur iCloud (faute de place).
- L'écran est mort donc je ne peux pas faire le transfert direct via l'outil de démarrage rapide..
- J'ai réussi à le déverrouiller avant que l'écran ne soit complètement HS pour le brancher à mon MacBook Pro 2016 sous Catalina 10.15.2 mais qui est lui aussi plein à raz bord (il fait 256Go aussi) donc sauvegarde directe impossible
- J'ai suivi les tutos pour faire une sauvegarde directement sur un DDE mais ça fait 3 fois que ça mouline pendant des heures dans le vent et ça plante avant la fin..

Du coup je suis à la recherche d'une méthode de restauration d'un iPhone à l'autre sans pouvoir utiliser l'écran de l'ancien pour le déverrouiller (j'ai galèré toute la journée pour trouver un moyen mais j'y arrive pas, gros noob que je suis...)

A votre bon coeur les amis !! :dead:
 
Pas forcément une bonne nouvelle mais Apple ne fera rien pour ce cas.
La seul possibilité est de faire changer l'écran par un tiers à moindre coût qui ne réalisera pas de test d'appareil comme Apple. Ça sera pas beau mais l'écran fonctionnera à nouveau au moins le temps du transfert.
Les Apple store ne gèrent pas tes données c'est même la première chose que tu signes en rendez-vous au service technique : tu dois avoir fait tes données car si c'est effacé c'est pas eux les responsables
 
  • J’aime
Réactions: sunny83