Urgent iPhone 4 Radiateur !!!

edcw

Membre confirmé
17 Juillet 2012
25
0
Bonjour a tous voila j'ai un iPhone 4 depuis l'année derniere et j'ai l'impression que qu'en je le met en charge il chauffe voire il brule abant sa le fesait mais vraiment moin fort je ne sais pas si c'est a cause de la chaleur de cette été surtout eclairé mou s'il vous plait que dois-je faire le mettre au congel ? :) il chauffe du coter droit en bas merci a tous :)

C'est normal. C'est le principe de charge des batteries qui le fait chauffer. Il n'y a pas de quoi s'alarmer à première vue.

@Gwen : ça dépend du chargeur je pense (ou du mode de chargement...)

Quand j'utilise une petite batterie externe transportable pour recharger mon iphone, il devient bouillant

Quand j'utilise le chargeur officiel ou via mon ordi, il ne chauffe pas d'un seul °

Salut , j'ai le même problème sur mon 4S , je veut bien comprendre qu'il chauffe un peu (il se charge quand même à 1% par minute) mais là c'est brûlant sur toute la tranche droite !!!! :mad: (du côté de la carte sim)
Mais normalement la chaleur n'est elle pas mauvaise pour les batteries ??? Et franchement depuis quelques jours je sens vraiment que j'ai perdu en autonomie :/
Alors comme il est encore sous garantie je voulait savoir si je pouvait espérer changer la batterie ou carrément le téléphone gratuitement !?
Sinon je pense que je changerai la batterie à contrecœur , ou alors j'attendrai carrément Noël pour le revendre et prendre un iPhone 5… :cool:

PS : il chauffe aussi quand je l'utilise en 3G , au niv de la carte sim mais je ne sais pas si c'est elle le problème !? Et je voulait aussi savoir si le fait de le brancher sur une rallonge ou une multiprise changeait quelque chose ?

Merci d'avance et à+ ;)

Bonjour,

Que le téléphone chauffe ceci est normal dans une mesure raisonnable.

Après, niveau autonomie, au bout d'un an, il est tout à fait normal de perdre un petit peu si l'usage est intensif. (voir perdre pas mal d'autonomie).

Je vous conseille donc de conserver des cycles de charge normaux. De laisser le téléphone se décharger complètement et le recharger entièrement ;-)

Si cela n'est pas suffisant et que l'autonomie reste limitée, voir au niveau des applis tournant en fond de tâches (push etc...)

Autrement, changement de batterie à prévoir :siffle: