URGENT : MacBook Black eBay !!!

Kinesam

Membre actif
28 Janvier 2010
362
22
Cologne
Bonjour tout le monde !
J'ai besoin de votre avis :
Un MacBook Black 2,2Ghz avec 160GB et 4GB Ram qui date de Janvier 2008...vous conseillerez de l'acheter ou pas? (et si oui, jusqu'à 500€? Plus?)
C'est une bonne série?

Merci ! :D

PS: sinon un MB white actuel config standard pour 799€ c'est bien?

---------- Nouveau message ajouté à 18h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h40 ----------

Personne???

:(

Le black était plus cher que le blanc. Je te conseille de comparer avec d'autres annonces, d'autres sites. Je monterai pas au delà de 600.

:zen:

J'avais pensé pas plus de 550€ :)
Mais je sais pas...il y une offre à Saturn pour un MB standard à 799€ :D (899€ sur l'AS) et ce MB Black sur eBay Allemagne mais qui a un clavier francais ! :up:

En tout cas merci pour ta réponse :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 19h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h31 ----------

D'autres avis??? :confused:
:p

L'enchère se termine dans 30minutes... :siffle:

J'avais pensé pas plus de 550€ :)
Mais je sais pas...il y une offre à Saturn pour un MB standard à 799€ :D (899€ sur l'AS) et ce MB Black sur eBay Allemagne mais qui a un clavier francais ! :up:

En tout cas merci pour ta réponse :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 19h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h31 ----------

D'autres avis??? :confused:
:p

L'enchère se termine dans 30minutes... :siffle:

Je serai toi je foncera sur l'offre Saturn, par rapport aux autres modèles, tu as :
- écran LED
- coque unibody (et les anciens modèles avaient pas mal de problèmes de coque)
- batterie longue durée
- TRACKPAD MULTITOUCH (grosse différence)
- UN MODELE NEUF !!

En moins, tu as :
- le firewire
- le port "audio in"
- le port infrarouge

Si tu ne te sers pas du firewire et de la telecommande, fonce sur le nouveau modèle !

---------- Nouveau message ajouté à 20h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h15 ----------

Ah j'avais pas vu que c'était toi Kinesam :D

JE CHANGE DE REPONSE : ATTENDS LE PROCHAIN MBP !!! RESTE AVEC NOUS :love:

Je serai toi je foncera sur l'offre Saturn, par rapport aux autres modèles, tu as :
- écran LED
- batterie longue durée
- UN MODELE NEUF !!
+1, c'est un excellent modèle qui enterre l'ancien macBook (blanc ou black): je peux comparer, j'en ai eu un ;)

- écran LED
- batterie longue durée
- UN MODELE NEUF !!

En moins, tu as :
- le firewire
- le port "audio in"
- le port infrarouge

Si tu ne te sers pas du firewire et de la telecommande, fonce sur le nouveau modèle !

---------- Nouveau message ajouté à 20h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h15 ----------

Ah j'avais pas vu que c'était toi Kinesam :D

JE CHANGE DE REPONSE : ATTENDS LE PROCHAIN MBP !!! RESTE AVEC NOUS :love:

+1, c'est un excellent modèle qui enterre l'ancien macBook (blanc ou black): je peux comparer, j'en ai eu un ;)

Merci à vous deux :D :D :D
De toute facon, j'avais enchéri et j'ai perdu ! (emporté pour 565€, j'aurais jamais payé sa :p)
Mais je me dis que c'est ptet le destin... les MBP Arrandale me narguent depuis décembre...j'ai tellement envie de switcher que j'ai eu envie d'un "MacBook d'attente" en attendant les MacBook Pro 2010 !
Donc si mardi ils sortent pas, je m'en vais à Saturn, et dès que les MBP sortent, je le revend, ptet meme au meme prix que mon achat :up:

Qu'en pensez vous ???

quoi, il va y avoir des MacBookPro 2010 ? Et aucun fil n'en a parlé sur les forums macgé ?

Merci à vous deux :D :D :D
De toute facon, j'avais enchéri et j'ai perdu ! (emporté pour 565€, j'aurais jamais payé sa :p)
Mais je me dis que c'est ptet le destin... les MBP Arrandale me narguent depuis décembre...j'ai tellement envie de switcher que j'ai eu envie d'un "MacBook d'attente" en attendant les MacBook Pro 2010 !
Donc si mardi ils sortent pas, je m'en vais à Saturn, et dès que les MBP sortent, je le revend, ptet meme au meme prix que mon achat :up:

Qu'en pensez vous ???
Je pense deux choses :

1. ça peut être une bonne idée pour attendre et surtout, en payant 799 euros le modèle blanc, tu ne perdras pas beaucoup (voir rien du tout) en le revendant !
En le payant plein pot je t'aurai dit que c'était une perte d'argent mais la remise Saturn est tout de même très intéressante ...

2. Ne parle pas du prochain MBP sinon WebOlivier va fermer le topic :D:D

---------- Nouveau message ajouté à 22h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h08 ----------

quoi, il va y avoir des MacBookPro 2010 ? Et aucun fil n'en a parlé sur les forums macgé ?

LOL :love:

Je pense deux choses :

1. ça peut être une bonne idée pour attendre et surtout, en payant 799 euros le modèle blanc, tu ne perdras pas beaucoup (voir rien du tout) en le revendant !
En le payant plein pot je t'aurai dit que c'était une perte d'argent mais la remise Saturn est tout de même très intéressante ...

2. Ne parle pas du prochain MBP sinon WebOlivier va fermer le topic :D:D

---------- Nouveau message ajouté à 22h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h08 ----------

LOL :love:

1. Attendons Mardi pour voir si j'ai besoin de faire cela ou pas ;)

2. Je n'ai aucunement cité "l'objet dont on ne doit pas prononcer le nom" dans ce message :D ( maintenant on va appeler cet objet TSQ = tu sais quoi:siffle: )

@ Madalvée : C'est sérieux cette question??? :eek:

1. Attendons Mardi pour voir si j'ai besoin de faire cela ou pas ;)

2. Je n'ai aucunement cité "l'objet dont on ne doit pas prononcer le nom" dans ce message :D ( maintenant on va appeler cet objet TSQ = tu sais quoi:siffle: )

@ Madalvée : C'est sérieux cette question??? :eek:

ben alors vous avez peur de parler du .......... 2010, :rateau: