K kenandu59 Membre enregistré 19 Novembre 2013 1 0 50 19 Novembre 2013 #1 Bjr, j'ai un gros gros pb , lorsque je rentre sur le lecteur de musique de l'ipod touch ( IOS. 6.1.5 ) les musique bug c'est comme ci que la musique était endomagé...; QUE FAIRE ? SVP aidez moi ..
Bjr, j'ai un gros gros pb , lorsque je rentre sur le lecteur de musique de l'ipod touch ( IOS. 6.1.5 ) les musique bug c'est comme ci que la musique était endomagé...; QUE FAIRE ? SVP aidez moi ..
Larme Membre expert Club iGen 11 Décembre 2007 6 511 400 Paris 19 Novembre 2013 #2 Musique dans les nuages ? Qu'entends-tu par « bug » ou « endommagées » ? C'est la sortie son (casque ? haut-parleur ?) qui semble merder ?
Musique dans les nuages ? Qu'entends-tu par « bug » ou « endommagées » ? C'est la sortie son (casque ? haut-parleur ?) qui semble merder ?
r e m y Membre vénérable Club iGen 4 Novembre 2000 41 540 4 334 62 St Germain en Laye - FRANCE 19 Novembre 2013 #3 kenandu59 a dit: ...c'est comme ci que la musique était endomagé... Cliquez pour agrandir... Oui t'as raison, ça pique les yeux et ça fait mal aux oreilles! :siffle:
kenandu59 a dit: ...c'est comme ci que la musique était endomagé... Cliquez pour agrandir... Oui t'as raison, ça pique les yeux et ça fait mal aux oreilles! :siffle: