Urgent...problême d'exportation .avi

LeProf

j'aime pas les mômes !!
Club iGen
30 Novembre 2004
1 654
206
"On dirait le SUD..."
Voila, j'ai réalisé un montage avec imovie HD 06, que j'ai réussi à exporter en .mov.
Mais quand je veux l'exporter en .avi que ce soit à partir d'imovie ou de QT, l'exportation s'interrompt avec un message d'erreur. De mémoire, sur QT, erreur code 43, qui survient toujours au même moment et à environ 90% du travail effectué :mad:

Si quelqu'un peut m'aider, j'ai besoin du .avi pour graver le montage et le distribuer à mes chers élèves qui sont pour les 99% équipés de PC :rolleyes:

Et le forum Vidéo, alors, ils ont pas aéré, ce matin ? (sinon, tu as essayé avec FFMpegX ?)

Bon voila, je l'ai installé, j'ai récupéré les encoder et player qu'il fallait installer.

J'ai quand même encore un soucis :rose: : je viens de faire 2 conversions, avec différents paramètres, qui semblent avoir marchées, sauf que le fichier avi obtenu n'a pas de son :mouais:
De plus, lorsque je sélectionne le fichier source et que je clique sur play, je vois bien le fichier, mais là aussi pas de son.

D'où mes questions: les 2 problèmes sont-ils liés ? mauvaises installation ?

:mad:

j'ai réussi à exporter en mp4 avec son, mais en .avi ça coince ...aucuns résultats.

Help !