Non, j'ai mangé à la cantine que pour mon année de CE1.
Et ton vermisseau n'a poussé qu'ensuite ?!
:afraid:
Non, j'ai mangé à la cantine que pour mon année de CE1.
C'est vrai qu'après t'as passé à la cantine AB1
Et ton vermisseau n'a poussé qu'ensuite ?!
:afraid:
Tu rigoles, c'était un coup à choper une intox alimentaire :afraid:
Non, mais j'avais 5 ans en CE1, alors le vermisseau à cet âge là, on s'en cogne un peu
Les Chlamydiae et les gono ne sont pas ce que j'appelerais une intox alimentaire :siffle:
Alors qu'Amok en avait 16.Non, mais j'avais 5 ans en CE1, alors le vermisseau à cet âge là, on s'en cogne un peu
Alors qu'Amok en avait 16.
c'est pour ça qu'il ne comprend pas bien.
Je cherche une batte. Une bonne grosse batte alu avec âme acier.
J'vous expliquerai plus tard pourquoi
... je suis intermittent du spectacle.... J'aime la "culture"... Je suis non fumeur... je suis allergique aux poils de chat... j'ai un travail qui me plait...
Ca tombe bien j'ai un appart de 150m² où je vis seule depuis que j'ai pu me débarrasser de mon mari, de mes gosses, des chiens, de la chatte et du canari...Bonsoir à tous,
je suis actuellement en recherche de colocation, suite à une rupture.
Je m'appelle christopher, j'ai 24 ans, je suis intermittent du spectacle.
J'aime le cirque, la musique, les voyages, le cinéma, la lecture....
Je suis à la recherche d'un appartement ou maison en Ile de france et si possible à proximité du RER A (sinon je ferai avec)
Bon là c'est plus problématique, parce que je fume et que je picole grave.Je suis non fumeur et je n'ai pas de soucis avec les animaux (sauf que je suis allergique aux poils de chat)
Ca c'est un bon point pour toi parce que les tâches ménagères c'est pas mon truc et que c'est un peu le bordel dans l'appartJe suis quelqu'un de calme, sociable, j'ai un travail qui me plait, je suis pas chiant, je fais la vaisselle et les taches ménagères.
C'est pas bien de donner son tél comme ça, surtout sur le bar, avec les zoziaux qui y trainent ...Christopher
......0...6....7...1....0....6....9....5....4....3.......
(nous n'avions plus que 2 ans de différence),
Bonjour. Je te propose d'aller habiter chez Bassman. Il est gentil et te gardera à l'abri des méchants.
La coke c'est pas bien :o tiens voilà un lienJe cherche les départs Grandes Lignes. :siffle:
Faux ! A 16 ans je terminais ma maternelle (j'ai beaucoup redoublé en maternelle : j'étais secrètement amoureux de la prof... ). Au moment où j'allais pouvoir déclarer ma flamme (nous n'avions plus que 2 ans de différence), elle a été mutée dans le Nord.
T'es pas dans le nord. T'es dans le pas-de-calais.
Rien à voir.
Mefie'te des 62
Tiens ça me rappelle que Marcel et son Orchestre doit passer pas loin de chez moi, 7 euros la place, je vais me laisser tenter...
Bon, les Dany Boon, là, vous avez un fil dédié à vos particularismes locaux...
"Région parisienne" il a dit le gars.
Manquerait plus que vous ayez des chats, tiens !