URGENT recherche colocation

Tu rigoles, c'était un coup à choper une intox alimentaire :afraid:

Les Chlamydiae et les gono ne sont pas ce que j'appelerais une intox alimentaire :siffle:

Non, mais j'avais 5 ans en CE1, alors le vermisseau à cet âge là, on s'en cogne un peu

Décidément, je ne comprendrai jamais les pratiques gauloises... :heu:

:D

Non, mais j'avais 5 ans en CE1, alors le vermisseau à cet âge là, on s'en cogne un peu
Alors qu'Amok en avait 16.
c'est pour ça qu'il ne comprend pas bien.

• J’aime
Réactions: jpmiss
Alors qu'Amok en avait 16.
c'est pour ça qu'il ne comprend pas bien.

Faux ! A 16 ans je terminais ma maternelle (j'ai beaucoup redoublé en maternelle : j'étais secrètement amoureux de la prof... :rose:). Au moment où j'allais pouvoir déclarer ma flamme (nous n'avions plus que 2 ans de différence), elle a été mutée dans le Nord. Je me souviens encore des cris, des pleurs, dans la fumée de la locomotive, sur le quai de gare. Elle chantait "adieu foulards, adieu madras" dans une robe rouge à pois blancs. Puis elle est montée dans le wagon de bois, et la dernière image que je garde d'elle est une cheville fine qui disparait et un parfum qui m'enivre encore dans mes nuits solitaires.

Ce soir là j'ai longuement, par un va et vient ambidextre, tenté de l'oublier en imaginant des conquêtes cinématographiques improbables. En vain.

... je suis intermittent du spectacle.... J'aime la "culture"... Je suis non fumeur... je suis allergique aux poils de chat... j'ai un travail qui me plait...

Je voudrais pas être désagréable mais... c'est pas avec ce genre de CV que tu vas pécho au bar MacG... :siffle: :p :D

Bonsoir à tous,

je suis actuellement en recherche de colocation, suite à une rupture.

Je m'appelle christopher, j'ai 24 ans, je suis intermittent du spectacle.

J'aime le cirque, la musique, les voyages, le cinéma, la lecture....

Je suis à la recherche d'un appartement ou maison en Ile de france et si possible à proximité du RER A (sinon je ferai avec)
Ca tombe bien j'ai un appart de 150m² où je vis seule depuis que j'ai pu me débarrasser de mon mari, de mes gosses, des chiens, de la chatte et du canari...

Je suis non fumeur et je n'ai pas de soucis avec les animaux (sauf que je suis allergique aux poils de chat)
Bon là c'est plus problématique, parce que je fume et que je picole grave.

Je suis quelqu'un de calme, sociable, j'ai un travail qui me plait, je suis pas chiant, je fais la vaisselle et les taches ménagères.
Ca c'est un bon point pour toi parce que les tâches ménagères c'est pas mon truc et que c'est un peu le bordel dans l'appart

Christopher
......0...6....7...1....0....6....9....5....4....3.......
C'est pas bien de donner son tél comme ça, surtout sur le bar, avec les zoziaux qui y trainent ...

Bonjour. Je te propose d'aller habiter chez Bassman. Il est gentil et te gardera à l'abri des méchants.

Il a dit qu'il était allergique aux poils de chats :o

Je cherche les départs Grandes Lignes. :siffle:
La coke c'est pas bien :o tiens voilà un lien

Faux ! A 16 ans je terminais ma maternelle (j'ai beaucoup redoublé en maternelle : j'étais secrètement amoureux de la prof... :rose:). Au moment où j'allais pouvoir déclarer ma flamme (nous n'avions plus que 2 ans de différence), elle a été mutée dans le Nord.

Ben quoi, le nord c'est bien, j'y suis :D, elle s'appelle comment ta prof ? :siffle:

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Bon, les Dany Boon, là, vous avez un fil dédié à vos particularismes locaux...

"Région parisienne" il a dit le gars.

Manquerait plus que vous ayez des chats, tiens !

Chui à 1h de paris... en TGV :siffle:
J'ai le droit d'être sur ce sujet :o Yen a marre que tout soit toujours rien que pour les parisiens :mad: :D