héhé
tu vieillis et elle non ... intéressant
Toi, le guignol à costume carrelé, tu vas me faire le plaisir de ne pas reprendre mes erreurs si tu ne veux pas finir peint en blanc ! :o
héhé
tu vieillis et elle non ... intéressant
Toi, le guignol à costume carrelé, tu vas me faire le plaisir de ne pas reprendre mes erreurs si tu ne veux pas finir peint en blanc ! :o
C'est quoi les deux derniers chiffres de la plaque d'immatriculation de ta caisse ?Si, 3km de séparations, autant dire que quand j'veux chui du 5-9, quand jveux mon gars ouai !
Comment qu'il a loupé sa citation le punk décati, là Trop nul.Bon, les Dany Boon, là, vous avez un fil dédié à vos particularismes locaux...
"Région parisienne" il a dit le gars.
Manquerait plus que vous ayez des chats, tiens !
Et lui, nan nan, "moi je fais la gueule, je fume pas, je bois pas, et j'aime pas rigoler".
Laisse tomber, il te répondra pas, il fait la gueule.
Alors que nous, on s'emmerde à égayer son sujet tout pourri en mettant plein d'humour glacé et sophistiqué dedans, on se fait chier à appater des colocs de qualité avec de la bonne humeur, des calembours soignés et tout le bordel, et tout ça gratos!
Et lui, nan nan, "moi je fais la gueule, je fume pas, je bois pas, et j'aime pas rigoler".
Rendez service tiens! :o
Dans la cave de Mackie ça te dis pas pour la colloc ?
Si tu veux l'aider pour le ménage...
Pour Mackie, ce sera une fille sinon rien. Il va donc falloir prévoir mini-jupe et perruque à couettes
Mami m'a toujours dit qu'on mûri avec l'âge.
Bah Ponk, non.
Mami m'a toujours dit qu'on mûri avec l'âge.
Bah Ponk, non.
Alors que moi, si. Je suis un vrai pourri. :style:
Alors que moi, si. Je suis un vrai pourri. :style: