urgent svp comment creer une icon hybride mac/pc

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
bonjour,
je shouaiterai trouver une methode pour coller sur un fichier html (que je vais graver en ISO 9600 pour q'uil passe sur mac et PC), une icone hybride qui s'affiche sur les deux machines, pouvez vous m'eclairer sur ce pb ...

merci d'avance A+

ça m'interesse aussi !!! Et je rajoute un p'tite question : quel est le code à taper pour lancer automatiquement un fichier lors de l'insertion du cd sur un pc. je sais qu'il faut créer un fichier texte sur mac avec le bon code ; si qqun sait, je suis preneur
wink.gif

'thanks

Il m'est arrivé par erreur d'insérer un CD Mac gravé chez moi (format mac, files and folders avec toast 3.8), sur un PC au boulot.
Sur ce CD il y avait un site et j'ai pu l'ouvrir sans probmème dans IE en double cliquant sur l'index.html, et tous les liens étaient valides.
Apparemment les fichiers sont reconnus.
Par contre, je suis preneuse si quelqu'un sait comment faire un autorun.

Pour l'autorun sur Mac, Toast est capable de le faire automatiquement, il y a une option pour ça.

Pour le faire sur PC, il y a des instructions ici.

Le hic pour afficher une icône personnalisée aussi bien sur Mac que sur PC c'est qu'il n'est tout simplement pas possible d'assigner une icône personnalisée sous Windows. Tous les fichiers d'un même type (.jpg, .html, .doc, etc.) on la même icône, que l'on peut changer d'ailleurs, mais ce que tu veux faire n'est à priori pas possible.

------------------
JackSim

Écrivez votre réponse...