• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

iPhone 6 [URGENT] Touch ID ne veut pas marcher !!!

Oyoel

Membre d’élite
Club MacG
21 Juillet 2009
2 752
142
Lyon
Je réouvre le topic, merci de ne pas dénigrer le membre qui pose une question, ni sa situation. Je vous invite tous à relire les règles des forums disponibles ici :
http://forums.macg.co/help/terms

Je compte sur vous pour ne pas relancer un débat aussi stérile que hors sujet. Merci !

Iphoneyoung

Nouveau membre
25 Octobre 2017
1
0
27
Bonjour, suite à un remplacement d’écran, le Touch ID ne fonctionne plus, j’ai gardé la même plaque lcd av le même bouton home, je n’ai ni abime de nappes, ni mal connecté quelque chose, en effet je pense que le problème est logiciel, j’ai tout essayé restauration, mise à jour etc rien n’y fait, peut être que quelqu’un pourra m’eclairer ? Merci

Dernière édition:

Tripotiou

Membre junior
16 Mai 2015
71
18
32
Bonjour, suite à un remplacement d’écran, le Touch ID ne fonctionne plus, j’ai gardé la même plaque lcd av le même bouton home, je n’ai ni abime de nappes, ni mal connecté quelque chose, en effet je pense que le problème est logiciel, j’ai tout essayé restauration, mise à jour etc rien n’y fait, peut être que quelqu’un pourra m’eclairer ? Merci
Pour moi tu as du abimer la nap Touch ID. Il suffit de pas grand chose... as tu utilise un bracelet anti statique? Malheureusement un Touch ID ne se change pas sauf si tu change la carte mère, mais la au tant changer de téléphone...