iPhone 6 [URGENT] Touch ID ne veut pas marcher !!!

Je réouvre le topic, merci de ne pas dénigrer le membre qui pose une question, ni sa situation. Je vous invite tous à relire les règles des forums disponibles ici :
http://forums.macg.co/help/terms

Je compte sur vous pour ne pas relancer un débat aussi stérile que hors sujet. Merci !
 
Bonjour, suite à un remplacement d’écran, le Touch ID ne fonctionne plus, j’ai gardé la même plaque lcd av le même bouton home, je n’ai ni abime de nappes, ni mal connecté quelque chose, en effet je pense que le problème est logiciel, j’ai tout essayé restauration, mise à jour etc rien n’y fait, peut être que quelqu’un pourra m’eclairer ? Merci
 
Dernière édition:
Bonjour, suite à un remplacement d’écran, le Touch ID ne fonctionne plus, j’ai gardé la même plaque lcd av le même bouton home, je n’ai ni abime de nappes, ni mal connecté quelque chose, en effet je pense que le problème est logiciel, j’ai tout essayé restauration, mise à jour etc rien n’y fait, peut être que quelqu’un pourra m’eclairer ? Merci

Pour moi tu as du abimer la nap Touch ID. Il suffit de pas grand chose... as tu utilise un bracelet anti statique? Malheureusement un Touch ID ne se change pas sauf si tu change la carte mère, mais la au tant changer de téléphone...